Icone Mini momie.png Wiki zombi

Ce wiki n'est plus entretenu. Les informations qui y sont contenues sont pour la plupart obsolètes.

Le gang des grignoteurs

De Le wiki Final Fantasy XIV Online - JeuxOnLine
Aller à : navigation, rechercher
Résumé ( Spoil ! )

Pour éviter qu'un train ne déraille, Warin veut que vous abattiez ceux qui déposent du minerai sur les rails. Pour cela, examinez les alentours des morceaux de minerai d'argent éraflés que vous trouverez et mettez hors d'état de nuire les coupables.

Vous avez démasqué et anéanti les responsables des actes malveillants, des spriggans grignoteurs. Allez mettre Warin au courant.

D'après Warin, les morceaux de minerai trouvés sur les rails étaient en fait les restes des repas des spriggans... Il vous ensuite a exprimé toute sa gratitude pour votre participation au maintien de l'ordre autour de la Garde de Roncenoire et à la protection des trains des Bons filons d'Amajina et Fils.

Déroulement

  1. Inspecter les 4 morceaux de minerai.
  2. Parler à Warin.

Dialogues

Dialogues ( Spoil ! )

Warin : Décidément, tu te débrouilles pas mal du tout ! Tu vas être content, j'ai un autre travail pour toi.
Des petits malins s'amusent à poser des morceaux de minerai d'argent éraflés sur les rails. Quand nous dégageons la voie, ils viennent en mettre d'autres... C'est sans fin !
Si un train venait à rouler sur un de ces cailloux, il pourrait dérailler et les dégâts seraient considérables... Je veux donc que tu trouves les coupables et les mettes hors d'état de nuire.
Pour ça, tu vas devoir inspecter les environs de quatre endroits où on a trouvé des morceaux de minerai. Quand tu repéreras les fautifs, ne te gêne pas pour faire un massacre !

Warin : Alors comme ça, c'était l'œuvre de spriggans grignoteurs ? Je dois dire que ça ne me surprend pas !
Ces monstres ont l'habitude de se faire les dents sur la roche qu'ils ingurgitent. Ces morceaux de minerai d'argent éraflés qu'on trouvait sur la voie, c'était sûrement leurs restes.
Tout comme les coblyns que tu as terrassés la dernière fois, les spriggans sont très friands de minerai. Quiconque a déjà monté la garde près d'une mine a forcément déjà eu affaire à ces monstres.
Enfin, grâce à toi, nous voilà tranquilles pour un moment. Merci pour tous les services que tu nous as rendus !