Icone Mini momie.png Wiki zombi

Ce wiki n'est plus entretenu. Les informations qui y sont contenues sont pour la plupart obsolètes.

Le dîner est servi

De Le wiki Final Fantasy XIV Online - JeuxOnLine
Aller à : navigation, rechercher
Résumé ( Spoil ! )

Les invités d'honneur du seigneur Gegeruju sont déjà arrivés à Costa del Sol, et Wheiskaet vous a demandé d'aller aider Dyrstweitz à faire les derniers préparatifs pour le dîner. Allez le voir et proposez-lui vos services.

Dyrstweitz vous a demandé de l'aider. Commencez par mettre les bouquets de fleurs exotiques dans les vases.

Vous en avez fini avec les bouquets de fleurs exotiques. Maintenant, servez le vin de Bacchus dans les verres.

Vous avez fini de remplir les verres. Pour finir, disposez le festin exotique sur les tables à manger.

Le dîner est prêt, et vous avez rempli votre tâche. Aller en informer Wheiskaet... et priez pour qu'il n'ait rien d'autre à vous demander.

Wheiskaet vous a déclaré que le dîner pouvait commencer maintenant que les deux invités étaient arrivés. Remarquant votre surprise, il vous a suggéré d'aller parler à l'érudite qui est assise sur un banc près de là.

Déroulement

  1. Parler à Dyrstweitz.
  2. Arranger les bouquets de fleurs exotiques dans les vases.
  3. Servir le vin de Bacchus dans les verres.
  4. Servir le festin exotique sur les tables à manger.
  5. Parler à Wheiskaet.

Dialogues

Dialogues ( Spoil ! )

Wheiskaet : Je m'en veux de te demander encore quelque chose après tout ce que tu as déjà fait, mais ça ne serait pas de refus si tu pouvais aider Dyrstweitz à préparer la table pour le dîner.
Nos invités d'honneur sont déjà arrivés à Costa del Sol, et le seigneur Gegeruju nous a ordonné de finir les préparatifs au plus vite.
Comment ? Tu veux savoir qui vient ce soir ? Eh bien, j'ai entendu dire qu'il y aura une ravissante érudite miqo'te, mais personnellement, c'est plutôt la personne qui l'accompagne qui suscite ma curiosité. Il s'agit d'un aventurier qui a accompli un grand nombre d'exploits.
Tu auras bientôt l'occasion de l'apercevoir.
En attendant, je compte sur toi pour donner un coup de main à Dyrstweitz. Je crois qu'il ne sait plus où donner de la tête, le pauvre.

Dyrstweitz : Ah, tu arrives exactement quand il le faut, <joueur> ! Il faut que tu disposes le festin exotique, le vin de Bacchus et les bouquets de fleurs exotiques sur les tables !
Pas le temps de discuter, les invités vont arriver d'un instant à l'autre !

Wheiskaet : Parfait, <joueur> ! Tu as réussi à tout placer à temps. Maintenant, le grand dîner du seigneur Gegeruju peut commencer !
Tu veux savoir où sont les invités ? Ils sont juste là. Va donc voir ta camarade, je suis sûr qu'elle se fera une joie de tout t'expliquer.