Icone Mini momie.png Wiki zombi

Ce wiki n'est plus entretenu. Les informations qui y sont contenues sont pour la plupart obsolètes.

Le Rocher de la rancœur

De Le wiki Final Fantasy XIV Online - JeuxOnLine
Aller à : navigation, rechercher
Résumé ( Spoil ! )

Aideen vous a parlé des rumeurs qui circulent au Radeau de la Calebasse en ce moment. Le bruit court que les âmes des jeunes femmes assassinées sont attirées par un rocher étincelant au sud-ouest du hameau. La mineuse vous a donné un bâton explosif et vous a demandé de l'utiliser pour détruire le bloc de granit.

Vous avez jeté l'explosif sur le rocher comme convenu. Récupérez les fragments dispersés sur le sol.

Vous avez récupéré tous les cristaux électriques. Rapportez-les sans attendre à Aileen pour qu'elle les analyse.

En mineuse expérimentée, Aideen a tout de suite compris que les cristaux électriques que vous lui avez apportés n'étaient rien de plus que des cristaux corrompus chargés de l'élément foudre... Malgré vos efforts, vous n'arrivez toujours pas à mettre la main sur de nouvelles informations concernant l'homme masqué.

Déroulement

  1. Jeter un bâton explosif sur la cible indiquée.
  2. Récupérer des cristaux électriques.
  3. Parler à Aideen.

Dialogues

Dialogues ( Spoil ! )

Aideen : Je viens de me rappeler un autre détail qui pourrait t'intéresser. Écoute bien... Il semblerait que toutes les personnes qui ont été tuées jusqu'ici étaient de belles jeunes femmes. C'est un véritable miracle que je n'ai pas été attaquée moi-même !
... Blague à part, il y a une rumeur qui circule en ce moment parmi les mineurs. On raconte que les âmes de ces malheureuses sont happées par un rocher au sud-est d'ici. Certains déclarent avoir entendu des gémissements, d'autres affirment avoir vu des éclats de lumière...
Je ne sais pas trop ce que ça veut dire, mais je pense que ça vaut le coup d'enquêter. Tiens, prends ce bâton explosif. Je veux que tu le jettes sur le rocher et que tu récupères quelques fragments. Je suis très curieuse de les analyser.

Aideen : La plupart des gens sont trop effrayés pour s'approcher à moins d'une centaine de yalms du Rocher de la rancœur. Oui, il a un nom ! Mais un aventurier aussi farouche que toi ne redoute pas quelques esprits vengeurs, pas vrai ?
Mais c'est juste des fragments de cristaux ! J'imagine qu'ils doivent être chargés de l'élément foudre, c'est pour ça qu'ils luisent et qu'ils émettent des vibrations...
Voilà qui explique les gémissements et les éclairs lumineux... (soupir) Quelle misère... Non seulement je t'ai fait perdre ton temps, mais en plus j'ai gâché un excellent bâton d'explosif. Pire encore, ces cristaux corrompus n'ont absolument aucune valeur mercantile. (grommelle)