Icone Mini momie.png Wiki zombi

Ce wiki n'est plus entretenu. Les informations qui y sont contenues sont pour la plupart obsolètes.

Le “docteur Doblynstein”

De Le wiki Final Fantasy XIV Online - JeuxOnLine
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
Résumé ( Spoil ! )

Bo Bu vous a expliqué que Zo Ga a un puissant allié en la personne de Bi Go prieur du 59e ordre, un Kobold disposant de connaissances approfondies en alchimie et qui cherche à développer une race de doblyns améliorés pour le compte du contremaître du 13e ordre. Pour empêcher que ça n'arrive, vous devez mettre Bi Go hors d'état de nuire. Participez à l'ALÉA “Défi : Révolution industrielle” aux mines d'U'Ghamaro, puis apportez la pièce de Titan en acier à Bo Bu pour prouver que vous avez bien accompli votre mission.

La pièce de Titan en acier a convaincu Bo Bu que vous aviez donné une bonne correction à Bi Go et ainsi réduit ses capacités à développer des doblyns plus dangereux. Quelque chose vous dit toutefois que ce prieur kobold et son allié Zo Ga n'en resteront probablement pas là.

Déroulement

  • Participer à l'ALÉA “Défi : Révolution industrielle” aux mines d'U'Ghamaro, puis apporter la Icone Sceau des tremblements dévastateurs.png Pièce de Titan en acier à Bo Bu.

Dialogues

Dialogues ( Spoil ! )

Bo Bu : Homme de la surface, tu le sais peut-être déjà, mais Zo Ga a le soutien d'un religieux appelé Bi Go, oui, ce religieux le soutient.
Il a un grand savoir-faire en alchimie et essaie de créer une race de doblyns améliorés, oui.
Si jamais il y arrive, ça permettra à Zo Ga de devenir encore plus puissant, oui, il sera extrêmement puissant, j'en suis certain. Il faut tout faire pour l'arrêter, oui.
Homme de la surface, tu dois ficher une bonne correction à ce Bi Go prieur du 59e ordre, oui. C'est le seul moyen d'empêcher que notre ennemi gagne encore plus de pouvoir, oui, l'unique moyen.
Normalement, il possède une pièce de Titan en acier, oui, une pièce de Titan en acier. Rapporte-moi ça pour me prouver que tu as bien accompli ta mission, oui.

Bo Bu : Ah, c'est toi ? Tu as fait comprendre à Bi Go prieur du 59e ordre qu'il nous gênait, oui ?
... C'est bien sa pièce de Titan en acier, oui, ça l'est. Je savais que je pouvais compter sur toi, homme de la surface, oui.
Sans quelqu'un d'aussi versé en alchimie que ce religieux, il ne fait aucun doute que les plans de Zo Ga de créer des doblyns améliorés sont compromis, oui, ils sont compromis.
Comme tu le sais, ce méchant contremaître est notre ennemi, oui. Nous ne le laisserons pas devenir plus influent parmi les nôtres, non, c'est hors de question.