Icone Mini momie.png Wiki zombi

Ce wiki n'est plus entretenu. Les informations qui y sont contenues sont pour la plupart obsolètes.

La voie du pugilat

De Le wiki Final Fantasy XIV Online - JeuxOnLine
Aller à : navigation, rechercher
Résumé ( Spoil ! )

Gagaruna vous a conseillé de montrer votre volonté de devenir pugiliste au maître de guilde Hamon pour mettre toutes les chances de votre côté. Allez lui parler dans la salle d'entraînement.

Content de voir votre enthousiasme pour le combat au corps à corps, Hamon vous a officiellement accepté au sein de sa guilde.

Déroulement

  • Parler à Hamon.

Note : Si votre classe de départ est déjà le pugiliste la récompense de cette quête est de 5 Icone Coeurl au vin.png Steak de marmotte et les dialogues peuvent changer légèrement.

Dialogues

Dialogues ( Spoil ! )

Gagaruna : Bon, j'imagine que vous avez bien réfléchi. Vous êtes prêt à rejoindre notre guilde et à faire de votre corps une arme létale ?
Maître Hamon était autrefois un pugiliste redoutable à qui on a donné le surnom de “Poings divins”. Il a beau s'être retiré et s'occuper de l'entraînement des jeunes recrues, sa force et ses réflexes n'en restent pas moins prodigieux.
Ne perdez pas un instant de plus et allez donc lui montrer votre enthousiasme. Cela devrait le réjouir et le convaincre de vous accepter parmi nous.

Hamon : Ho ho ho. Tu en as mis du temps, mon petit. Tu as bien donné ma lettre d'amour à cette charmante danseuse...?
Oh, mais tu n'es pas qui je croyais...! Si tu es venu rejoindre la guilde des pugilistes, tu as bien fait, jeune homme.
Pour ta peine, le légendaire combattant que je suis va commencer par t'expliquer en quoi consiste notre art martial !
Le combat au corps à corps se caractérise par des attaques successives et rapides portées avec les poings et les pieds. Plus que la force brute, ce qui importe, c'est la vitesse, donc.
Si tu suis mes enseignements à la lettre, tu sauras un jour donner des rafales de coups aussi vifs que la lumière, comme moi! Ho ho ho ho ho...!
Roooh... ouf... ouf...!
Ça faisait longtemps que je n'avais pas autant bougé. Je suis tout épuisé, maintenant.
Enfin bref, laisse-moi te poser une question. Crois-tu avoir assez de combativité en toi pour surmonter les dures épreuves qui te permettront d'atteindre mon niveau ?
Ho ho ho ! Vous, les jeunes, vous êtes pleins de zèle, c'est très bien.
Je vais marquer les ennemis à abattre pour tes exercices de pugiliste sur ton bestiaire.
Et pour célébrer tes débuts, je t'offre aussi cette paire d'hora usés ! Rassure-toi, il ne sont pas aussi vieux que moi ! Ho ho ho !
Équipe-t-en et montre-moi un peu de quoi tu as l'air avec. Je te dirai alors ce que tu dois faire pour commencer ton entraînement.