Icone Mini momie.png Wiki zombi

Ce wiki n'est plus entretenu. Les informations qui y sont contenues sont pour la plupart obsolètes.

La vengeance d'une mère

De Le wiki Final Fantasy XIV Online - JeuxOnLine
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
Résumé ( Spoil ! )

Le fils de Meduil a péri dans la Panse de l'ogre et elle souhaite que plus personne ne se fasse attaquer par cet assassin. Versez le sang de karakul sur les affaires de chevalier pour attirer le gorgotaurus, et tuez-le.

Le gorgotaurus, engraissé par de nombreuses proies faciles dans le blizzard, n'a pas fait le poids face à vous. Le tuer vous a apporté peu de réconfort. Vous avez trouvé un rosaire en mithril parmi ses os. Apportez-le à Meduil.

À Ishgard, les victimes des dragons sont honorées, ce qui n'est pas le cas pour ceux qui trouvent la mort autrement. Ceci dit, votre action semble donner énormément de réconfort à Meduil.

Déroulement

  1. Verser la fuile de sang de karakul sur les affaires de chevalier et tuer le gorgotaurus.
    • Il faut entrer par le nord en 32:12.
  2. Donner le rosaire de mithril à Meduil.

Dialogues

Dialogues ( Spoil ! )

Meduil : J'avais un fils autrefois, c'était un brave garçon. S'il était encore parmi nous, il aurait pratiquement votre âge. Mais il s'est aventuré dans la Panse de l'ogre au cours d'un blizzard, et y a perdu la vie.
J'ai fait mon deuil, mais malgré cela mon cœur crie vengeance même après toutes ces années. Je ne peux pas supporter l'idée que ce monstre détruise une autre vie. Est-ce que vous accepteriez de le venger et d'éliminer ce gorgotaurus ?
Tenez, c'est une fiole de sang de karakul. Versez-la pour attirer la créature. Une fois que vous la verrez, je compte sur vous pour l'éliminer.

Meduil : Par la Conquérante, vous revoilà ! Je commençais à croire que cette créature avait eu raison de vous, mais vous me dites qu'il ne fera plus de mal à personne. Je vous remercie de tout cœur.
Ah ! Vous avez trouvé le rosaire de mithril de mon fils ! Il brille comme le jour où son père le lui a offert. Le mithril ne perd jamais son éclat avec le temps, d'après ce qu'on dit.
À Ishgard, on raconte que les victimes des dragons vont au paradis, mais que toutes les autres finissent en enfer.
C'était un bon éclaireur, apparemment. Mais il est mort au cours d'une mission importante... Ses propres camarades l'ont trouvé et abandonné ses affaires sur place, comme si de rien n'était. Pas un n'a cherché à le venger ou à honorer sa mémoire...
Mais je vois que vous, vous êtes d'une autre étoffe, n'est-ce pas ? Vous m'avez rapporté ceci, vous êtes une âme charitable. Grâce à vous, justice a été rendue et je peux finir ma vie en paix.