Icone Mini momie.png Wiki zombi

Ce wiki n'est plus entretenu. Les informations qui y sont contenues sont pour la plupart obsolètes.

La pêche aux bateaux

De Le wiki Final Fantasy XIV Online - JeuxOnLine
Aller à : navigation, rechercher
Résumé ( Spoil ! )

Sisipu vous a demandé de transmettre sa commande pour un nouveau bateau de pêche. Allez voir de sa part H'naanza, la maître de la guilde des armuriers.

Vous avez transmis la commande de Sisipu à H'naanza. Cette dernière vous a expliqué que la société Naldiq et Vymelli avait déjà beaucoup à faire avec la construction d'un important navire, mais qu'elle ferait tout son possible car les pêcheurs sont de très bons clients.

Déroulement

  • Parler à H'naanza de la guilde des armuriers.

Dialogues

Dialogues ( Spoil ! )

Sisipu : Vous savez, de plus en plus de pêcheurs qui avaient abandonné leur activité à cause du septième fléau se remettent au travail.
Je dois dire que cela me réjouit beaucoup, mais de ce fait, nous manquons de bateaux de pêche. J'aimerais donc passer une commande à la société Naldiq et Vymelli.
Si vous n'avez rien de plus pressant à faire, je voudrais vous demander de transmettre ça au plus vite à H'naanza de la guilde des armuriers. C'est elle qui gère cette société de construction navale.

H'naanza : La guilde des pêcheurs désire commander de nouveaux bateaux ? À vrai dire, ça ne tombe pas vraiment au meilleur moment.
Ma société est déjà très occupée à la construction d'un navire de grande taille. Cela va être difficile de trouver la main-d'œuvre pour fabriquer ces embarcations de pêche.
Mais dis à Sisipu que je vais quand même faire de mon mieux pour répondre à sa demande.