Icone Mini momie.png Wiki zombi

Ce wiki n'est plus entretenu. Les informations qui y sont contenues sont pour la plupart obsolètes.

La force de vivre

De Le wiki Final Fantasy XIV Online - JeuxOnLine
Aller à : navigation, rechercher
Résumé ( Spoil ! )

Drest désire exprimer sa gratitude à Shamani Lohmani pour le vin qu'il lui a offert. Allez chercher trois coques de vin de noix de coco qu'il a mises au frais à la cascade des mantes rouges.

Vous avez trouvé les coques de vin de noix de coco dont Drest vous a parlé. Apportez-les à Shamani Lohmani, à Port-aux-Vins.

Le vigneron aveugle a tout de suite reconnu les coques de vin de noix de coco grâce à son sens de l'odorat développé. Comprenant la situation dans laquelle se trouve Drest, il a décidé d'aller le voir pour lui apporter son soutien, vous remerciant à l'occasion pour ce que vous avez déjà fait pour lui.

Déroulement

  1. Ramasser 3 coques de vin de noix de coco.
  2. Donner les coques de vin de noix de coco à Shamani Lohmani, à Port-aux-Vins.

Dialogues

Dialogues ( Spoil ! )

Drest : Ah... je tiens à remercier Shamani pour le vin que tu m'a apporté. Tu voudrais bien lui faire parvenir quelque chose de ma part, dis ?
Hier soir... j'ai mis quelques coques de vin de noix de coco au frais, à la cascade des mantes rouges. Elles doivent être prêtes maintenant. Prends-en trois et... donne-les-lui, s'il te plaît.
Dis-lui aussi que je suis... je suis heureux qu'il ait pu reprendre goût à la vie... Ah, et ajoute que son vin était délicieux. Grâce à lui... et à toi, moi aussi, j'ai de nouveau espoir en l'avenir.

Shamani Lohmani : Ah, te revoilà enfin. Alors ? As-tu trouvé Drest ? Il allait bien ?
Il t'a donné ça pour moi? Ah, mais oui, je me souviens maintenant. Il connaît en effet une technique pour faire du vin en faisant fermenter de la sève de cocotier dans la coque des fruits de cet arbre. C'est un procédé très ingénieux et parfaitement naturel.
Il t'a donné ça pour moi ? Ah, mais oui, je me souviens maintenant. Il connaît en effet une technique pour faire du vin en faisant fermenter de la sève de cocotier dans la coque des fruits de cet arbre. C'est un procédé très ingénieux et parfaitement naturel.
En fin de compte, nous nous ressemblons beaucoup, lui et moi. Nous avons beaucoup lutté pour surmonter la peine que nous avions au fond de nos cœurs...
Mais d'après ce que tu me dis, il est resté bien trop longtemps à ruminer de douloureux souvenirs.
Je crois qu'il est temps que j'aille le voir. C'est mon tour de lui apporter mon soutien, tout comme il l'a fait pour moi autrefois. En tout cas, je tiens à te remercier de l'avoir aidé.