Icone Mini momie.png Wiki zombi

Ce wiki n'est plus entretenu. Les informations qui y sont contenues sont pour la plupart obsolètes.

La deuxième Merveille

De Le wiki Final Fantasy XIV Online - JeuxOnLine
Aller à : navigation, rechercher
Résumé ( Spoil ! )

U'odh Nunh vous a dit que vous pourrez obtenir l'ingrédient que vous cherchez en abattant un ver de Lambton. La créature étant craintive, vous aurez besoin d'un appât pour l'attirer à vous. Le chef de tribu vous a conseillé d'abattre une lotte et de déposer son cadavre près de son nid.

Déposez la lotte more sur le territoire du ver de Lambton.

Vous avez posé une lotte morte. Reculez-vous et attendez que le ver de Lambton apparaisse pour l'abattre.

Vous avez obtenu un morceau de viande de ver de Lambton. Portez-la à U'odh Nunh, à l'Oasis oubliée.

Après vous avoir félicité, U'odh Nunh vous a dit qu'il devait fumer la viande pour éviter qu'elle ne pourrisse. Ignorant l'emplacement de la troisième Merveille, le chef de la tribu des U vous a conseillé de retourner voir Wheiskaet pour obtenir des informations. Avant de partir, il aimerait vous remettre un cadeau pour le vice-capitaine.

Déroulement

  1. Tuer une lotte et récupérer son cadavre.
  2. Poser la lotte more à l'endroit indiqué.
  3. Attendre à l'endroit indiqué et abattre la créature.
  4. Porter la viande de ver de Lambton à U'odh Nunh.

Dialogues

Dialogues ( Spoil ! )

U'odh Nunh : J'en ai connu des aventuriers témérairrres dans ma vie, mais toi, t'es de loin le plus incroyable. Crois-moi que si la Fratrie des gabiers existait encore, je t'aurais invité, que dis-je, je t'aurais forcé à nous rejoindre!
Bon, chose promise, chose due. Je vais te dire ce que je sais au sujet de la deuxième Merrrveille d'Éorzéa. L'ingrédient qu'il te faut, c'est de la viande de ver Lambton.
Tu peux t'en procurer sur des vers de Lambton, malheureusement, ces créatures sont très rares. Tu vas me dire que le désert grrrouille de vers, mais ceux qu'on trouve ici sont tous des mâles. Le goût de leur viande n'est pas le même.
Rassure-toi ! Le grand chasseur que je suis connaît un moyen d'attirer cette bête. Fais voir ta carrrte deux secondes.
Va à cet endroit et pose-y une lotte morte. Si tout se passe comme prrrévu, le ver devrait surgir du sol et se jeter sur l'appât. Il te suffira alors de l'abattre pour obtenir la viande que tu recherches.
Je préfère te prévenir : si les vers des sables sont inoffensifs habituellement, ils deviennent incroyablement agressifs quand ils ont le ventre vide, surtout les femelles !
Enfin, c'est pas le genre d'information qui t'effraie, pas vrrrai ? Inutile de mentir, l'excitation se lit sur ton visage. Hahaha ! Allez, bonne chasse l'ami !

U'odh Nunh : Alors, la chasse a été bonne ? Montre-moi cette viande que je vois à quoi elle rrressemble.
T'es décidément pas un aventurier ordinairrre. Non, t'es au-dessus du lot. Ta force et ton courage sont dignes de la tribu des U !
La viande de ver de Lambton se conserve très mal, il va donc falloir la fumer pour éviter qu'elle pourrisse en rrroute. T'inquiète pas, je vais m'en occuper et puis je la ferai parvenir au vice-capitaine quand elle sera prête.
En parlant de Wheiskaet, il va falloir que tu retournes le voirrr à Costa del Sol pour en savoir plus sur la troisième Merveille d'Éorzéa, car j'ignore où la trouver.
D'ailleurs, tant qu'on y est, j'aimerais que tu lui donnes ce petit cadeau de ma part. Attends, laisse-moi une seconde pour le rrretrouver...