Icone Mini momie.png Wiki zombi

Ce wiki n'est plus entretenu. Les informations qui y sont contenues sont pour la plupart obsolètes.

La bombo-machine

De Le wiki Final Fantasy XIV Online - JeuxOnLine
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
Résumé ( Spoil ! )

Bo Gu vous a expliqué que Zo Ga, le contremaître du 13e ordre et ennemi juré de Gi Gu et sa bande, comptait utiliser deux bombocubateurs, des engins permettant de multiplier les bombos. Pour une fois, ce que ces Kobolds veulent (vous faire) faire vous semble raisonnable et même utile. Vous allez donc détruire ces bombocubateurs au lac de fer.

Alors que vous contemplez avec délectation le tas de ferraille que sont devenus les bombocubateurs de Zo Ga, vous vous rappelez que cette mission de destruction vous a été confiée par Bo Gu. Allez donc à la carrière du 789e ordre lui dire que le travail est fait.

Bo Gu était on ne peut plus content d'apprendre que les bombocubateurs ont été démolis... mais c'était probablement plus par plaisir sadique en imaginant la colère de Zo Ga qu'en sachant cette menace écartée. Vous vous dites toutefois que le contremaître du 13e ordre n'en restera probablement pas là.

Déroulement

  1. Détruire 2 bombocubateurs au lac de fer.
  2. Faire un rapport à Bo Gu.

Dialogues

Dialogues ( Spoil ! )

Bo Gu : Grrr ! Ce Zo Ga ne manque pas de toupet, non, il n'en manque pas !
Humain, figure-toi que cette tête de chaudron a décidé d'utiliser des bombocubateurs, oui, il va en utiliser !
Au cas où tu ne le saurais pas, ces engins permettent de multiplier les bombos, oui !
Il est hors de question de le laisser faire, oui, c'est complètement hors de question !
Comme tu es là, tu vas pouvoir nous aider, oui. Ce que tu as à faire est très simple, oui, c'est archisimple ! Tu dois aller au lac de fer et casser ces bombocubateurs, oui !
Ça apprendra un peu à Zo Ga à rouler des mécaniques, oui !

Bo Gu : Alors ? Alors ? Tu as bousillé les bombocubateurs de Za Go, oui ?
... Youpi ! Je suis sûr qu'il sera vert de rage lorsqu'il découvrira ses précieux joujoux en miettes, oui, il sera complètement vert de rage ! Héhéhé !
De toute façon, si jamais il essaie d'en reconstruire, on les lui cassera encore, oui, on les lui cassera... Enfin, c'est toi qui le feras, oui !