Icone Mini momie.png Wiki zombi

Ce wiki n'est plus entretenu. Les informations qui y sont contenues sont pour la plupart obsolètes.

L'ultime passe d'armes

De Le wiki Final Fantasy XIV Online - JeuxOnLine
Aller à : navigation, rechercher
Résumé ( Spoil ! )

L'Entreprise est prêt à décoller à tout moment pour vous conduire au Praetorium, le complexe où est cachée l'Ultima Arma. Préparez-vous pour le dernier combat et adressez-vous à Cid, à l'usine de céruleum, pour partir à l'assaut.

Vous êtes arrivé au Praetorium, l'endroit où va se jouer le destin d'Éorzéa. Frayez-vous un chemin jusqu'au secteur le plus profond pour localiser et détruire l'Ultima Arma.

Vous pouvez utilisez l'outil de mission afin de trouver des équipiers pour relever ce défi.

Maintenant que Gaius van Baelsar est mort et que l'Ultima Arma a été détruite, la paix est enfin restaurés en Éorzéa... du moins, c'est ce que vous pensiez. Un terrible et puissant rugissement a retenti lors des célébrations, jetant une ombre sur votre fraîche victoire. Un nouveau Primordial vient de s'éveiller.

Quel est ce Primordial qui a été réveillé ? Minfilia semble détenir un élément de réponse sur ce mystère.

C'est d'un ton inquiet que Minfilia vous a révélé que les ondes éthérées qui ont été mesurées après le rugissement partageaient une ressemblance troublante avec celles observées il y a tout juste cinq ans. Votre combat semble loin d'être terminé. Reprenez vos armes et repartez à l'aventure pour faire briller la lumière du Cristal sur Éorzéa.

Déroulement

  1. Parler à Cid, à l'usine de céruleum.
  2. Attaquer Le Praetorium .
  3. Parler à Minfilia.

Dialogues

Dialogues ( Spoil ! )

Raubahn : Pour la dernière phase de l'opération, mes Immortels vont lancer l'assaut sur Castrum Meridianum et éliminer ce qu'il reste des forces impériales. Cela devrait te permettre d'atteindre l'Ultima Arma.
Ta mission est la plus dangereuse de toutes, mais tu es de loin notre meilleur élément. Il n'y a personne d'autre en qui j'ai assez confiance pour cette tâche, et je pense que Merlwyb et Kan-E-Senna sont du même avis.
Je ne veux pas te mettre inutilement la pression, mais l'avenir d'Éorzéa dépend de ta réussite, et je souhaite te voir revenir vivant. Ne prends pas de risques inutiles, d'accord ?
Tu ferais mieux d'y aller. Nous avons tous les deux du pain sur la planche. Prépare-toi bien et va voir Cid. Il t'attend avec l'Entreprise à l'usine de céruleum.

Cid : L'Entreprise est prêt à partir à tout moment. Fais-moi signe et nous nous envolons vers le Praetorium.
Si nous réussissons à détruire l'Ultima Arma, cela portera un grand coup à la campagne de l'Empire. Je doute qu'ils oseront faire le moindre mouvement pendant un bon moment après ça.
Il est temps de conclure cette histoire, <joueur> ! Gaius et son jouet n'attendent plus que nous !

Minfilia : Les Preux ont mené une enquêté préliminaire sur le très puissant rugissement qui a retenti lors des célébrations. Ce qu'ils ont découvert suggère l'apparition d'un nouveau Primordial.
Ce cri a généré des ondes éthérées d'une nature jamais mesurée, sauf une seule fois dans le passé... il y a cinq ans. J'aimerais penser que ce n'est qu'une simple coïncidence, mais nous ne pouvons écarter cette possibilité, aussi sinistre qu'elle puisse paraître.
C'est au prix d'un grand sacrifice que nous avons libéré Éorzéa de la menace de l'Empire et des Primordiaux. Nous ne pouvons pas la laisser de nouveau sombrer dans le chaos si vite.
Tu as déjà beaucoup donné pour notre cause en risquant ta vie à de nombreuses reprises, mais notre lutte continue, et nous avons besoin de toi plus que jamais.
Je t'en prie, <joueur>, reste à nos côtés, et ensemble, nous protégerons l'avenir d'Éorzéa !