Icone Mini momie.png Wiki zombi

Ce wiki n'est plus entretenu. Les informations qui y sont contenues sont pour la plupart obsolètes.

L'opprobre et le mépris

De Le wiki Final Fantasy XIV Online - JeuxOnLine
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
Résumé ( Spoil ! )

Yadovv Gah vous a confié une mission visant à démoraliser l'ennemi. Placez les trophées de guerre de la Ligue à cinq endroits stratégiques du camp de Zahar'ak. Éliminez les lanciers Croc de Feu qui pourraient essayer de vous gêner.

Vous avez pu planter les trophées aux endroits indiqués. Retournez faire votre rapport à Yadovv Gah.

Yadovv Gah semble satisfait de l'opération. Il estime que le moral de l'ennemi en prendra un coup. Il vous demande de continuer à contribuer au succès de la Ligue des cendres.

Déroulement

  1. Placer 5 trophées de guerre de la Ligue aux cinq endroits stratégiques de Zahar'ak.
  2. Placer le trophée de guerre de la Ligue sur le dernier endroit stratégique et vaincre les ennemis qui pourraient apparaitre.
  3. Faire un rapport à Yadovv Gah.

Dialogues

Dialogues ( Spoil ! )

Yadovv Gah : Une troupe d'élite des Amalj'aa de Zahar'ak, les Crocs de Feu sont. Des adversaires de taille, ils constituent. Une détermination sans faille, face à eux nous devons montrer.
Puissant guerrier, une démonstration de force pour nos ennemis nous préparons. Planter des trophées de guerre de la Ligue, dans des endroits stratégiques bien visibles au cœur de Zahar'ak, nous allons !
Plus précieuse que la vie, une arme est pour un Amalj'aa. Avec des prises de guerre ennemies, ces trophées sont fabriqués. Un affront plus humiliant que la mort, exposer au grand jour ces objets constitue ! De leur faire goûter à cet opprobre, ta mission sera. Les éventuels gêneurs qui se présenteront sur ton chemin, tu élimineras.

Yadovv Gah : Ta mission, tu as réussi. Le plan, tu as habilement mené à bien. Le goût amer de l'injure suprême, ils doivent à l'heure actuelle savourer.
Le privilège de ceux qui veulent la paix, subjuguer son adversaire sans le blesser est. L'arme de ceux qui ont compris ce qu'est la force suprême, détruire le moral de l'ennemi est donc. De toujours chercher à briser sa volonté de combattre, notre stratégie est donc !