Icone Mini momie.png Wiki zombi

Ce wiki n'est plus entretenu. Les informations qui y sont contenues sont pour la plupart obsolètes.

L'heure de la tonte

De Le wiki Final Fantasy XIV Online - JeuxOnLine
Aller à : navigation, rechercher
Résumé ( Spoil ! )

Vous devez fabriquer des composants de let de haute qualité pour Rozol Cattlan. Commencez par utiliser le couteau à tondre sur un crocodile sauvage près des Cadenas pour obtenir une fourrure de crocodile sauvage qui sera offerte à Templeton. Rendez-vous ensuite à l'Observatoire pour recevoir les matériaux de la part d'un cantinier nommé Duvicauroix.

Les matériaux et le présent pour Templeton dans votre sac, vous êtes désormais prêt à fabriquer le composants requis. Allez trouver le Hyurois à l'Observatoire et remettez-lui le kit de matériaux pour composant de lest et la fourrure de crocodile pour obtenir de sa part la permission d'utiliser les installations d'artisanat.

Tout est prêt pour que vous commenciez à travailler. En vous servant des matériaux, fabriquez un composant de lest de haute qualité et remettez-le à Rozol Cattlan, au centre d'essais d'Ehcatl.
* Adressez-vous de nouveau à Templeton si vous n'avez plus de matériaux ou si vous avez perdu l'effet Installation : production II.

Vous avez apporté le composant de lest à Rozol Cattlan qui vous a félicité pour votre bon travail. Vous allez vraisemblablement devoir continuer à offrir des présents farfelus à Templeton tant que les composants du Dezul Qualan devront être fabriqués dans les installations de l'Observatoire...

Déroulement

  1. Parler à Duvicauroix et utiliser le couteau à tondre sur un crocodile sauvage pour obtenir une fourrure de crocodile sauvage.
  2. Remettre le kit de matériaux pour composant de lest et la fourrure de crocodile à Templeton.
  3. Fabriquer 1 Icone Roche non gravée.pngIcone LayerHQ.png Composant de lest IconeHQ.png et l'apporter à Rozol Cattlan.

Dialogues

Dialogues ( Spoil ! )

Rozol Cattlan : Bonsoir à celui-là ! Si S'il a du temps devant lui, pourrait-il fabriquer un composant de lest ? Ceux-ci ont besoin d'un liquide plombé qui servira à lester l'aéronef.
Les installations nécessaires à la fabrication de ce genre d'objet se trouvent à l'Observatoire, sous la responsabilité de Templeton. C'est un grand frileux et il sera sûrement très conciliant si celui-là lui fait don de quoi se confectionner une couverture bien chaude...
Que celui-là prenne ce couteau à tondre et s'en serve pour tondre un crocodile sauvage, près des Cadenas.
Quant aux matériaux nécessaires à la fabrication des composants, Tataramu les a fait livrer à un cantinier du nom de Duvicauroix, qui se trouve à l'Observatoire.

Duvidauroix : Ah, c'est donc vous l'aventurier dont Tataramu me parle tant ! Tous les matériaux dont vous avez besoin sont prêts. Je me demande bien ce que vous allez fabriquer avec tout ce barda...
Il se trouve que je commerce de plus en plus avec des étrangers. En particulier cet homme qui travaille pour la société des Vols Hautvent... Il m'achète des bouteilles de liqueur par caisses entières ! Il dit que ça l'aide à supporter le froid, mais je crois plutôt qu'il a un problème avec l'alcool.

Templeton : Que dites-vous ? Vous m'avez apporté une fourrure de crocodile sauvage en échange de la permission d'utiliser nos équipements ? C'est une proposition intéressante... Faites-moi donc voir ça.
J'ai déjà vu plus doux au toucher, mais question isolation thermique, je suis sûr que c'est imbattable ! Grâce à vous, je vais enfin pouvoir passer des nuits bien au chaud dans mon lit douillet. Ah, ça me manquait !
Vos matériaux sont en règle, vous pouvez les reprendre. Nos installations sont à votre disposition, vous pouvez travailler comme bon vous semble.

Rozol Cattlan : Celui-là a pris son temps ! A-t-il pu fabriquer le composant de lest que celui-ci lui avait demandé ?
Ça alors ! Celui-ci voit passer bon nombre de composants ces derniers jours, mais il n'est pas habitué à un tel niveau de qualité. Les humains sont décidément plein de ressources... Celui-là peut être fier du travail accompli et a la reconnaissance éternelle des Planeurs d'Ehcatl !