Icone Mini momie.png Wiki zombi

Ce wiki n'est plus entretenu. Les informations qui y sont contenues sont pour la plupart obsolètes.

L'exode des crustacés

De Le wiki Final Fantasy XIV Online - JeuxOnLine
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
Résumé ( Spoil ! )

Kuzai Tazai vous a expliqué que les cisailleurs avaient quitté leur territoire pour gagner la côte à cause des nombreux séismes qui secouent la région. Le garde voudrait que vous abattiez le chef de ces créatures. Pour l'attirer à vous, commencez par éliminer cinq cisailleurs.

Vous avez abattu plusieurs cisailleurs. Le crustacé en chef va-t-il montrer le bout de ses pinces ? Attendez patiemment à l'endroit indiqué et utilisez la potion alchimique verte si la créature apparaît.

Vous êtes venu à bout du pinçailleur comme convenu. Retournez à Costa del Sol et faites un rapport à Kuzai Tazai.

D'après le garde, il semblerait qu'un monstre soit à l'origine des séismes qui secouent la Noscea. Si tel est le cas, il y a fort à craindre pour la sécurité des populations...

Déroulement

  1. Abattre 5 cisailleurs.
  2. Attendre à l'endroit indiqué et utiliser la potion alchimique verte pour tuer le pinçailleur.
  3. Faire un rapport à Kuzai Tazai.

Dialogues

Dialogues ( Spoil ! )

Kuzai Tazai : Je sais pas si t'as remarqué, mais le nombre de séismes a considérablement augmenté ces derniers temps. À cause de ça, les cisailleurs ont quitté leur territoire et ont envahi la côte.
Le pire dans cette histoire, c'est qu'à chaque fois qu'on monte une opération commando pour les chasser, leur chef rapplique et on est obligés de s'enfuir à toutes jambes... C'est qu'il est pas commode, le gros crustacé !
Ta mission consiste donc à occire cette créature. Pour l'attirer à toi, tu vas d'abord devoir abattre quelques-uns de ses sbires. Quand il se montrera, il suffira de lui verser cette potion dessus.
C'est une mixture spéciale qui permet de ramollir les carapaces des crabes. Le seigneur Gegeruju a demandé au meilleur alchimiste d'Éorzéa de la concocter. Tu peux donc être certain qu'elle fonctionne à merveille !

Kuzai Tazai : Ça alors ! Je m'attendais pas à vous revoir vivant, euh, j'veux dire si tôt. Mes félicitations ! Grâce à vous, la côte sera un peu plus sûre désormais.
Au fait, j'ai entendu dire qu'un monstre était à l'origine de ces tremblements de terre. Si c'est vrai, il doit être titanesque! (tremble) Brrr... Rien que d'y penser j'en ai la chair de poule...