Icone Mini momie.png Wiki zombi

Ce wiki n'est plus entretenu. Les informations qui y sont contenues sont pour la plupart obsolètes.

L'amour d'un frère

De Le wiki Final Fantasy XIV Online - JeuxOnLine
Aller à : navigation, rechercher
Résumé ( Spoil ! )

Pour la pierre tombale de sa petite sœur, Eaduuard aimerait que vous alliez chercher un bloc de marbre blanc sur un terrain rocheux à l'est de l'église de saint Adama Landama.

Vous avez trouvé un bloc de marbre blanc. Retournez à l'église de saint Adama Landama pour l'apporter à Esmour.

Vous avez remis le bloc de marbre blanc à Esmour. Allez maintenant mettre au courant Eaduuard.

Vous avez annoncé à Eaduuard que tout s'est passé comme il le désirait. Soulagé de pouvoir offrir à sa petite sœur une pierre tombale digne de ce nom, il vous a aussi confié qu'il devait travailler davantage pour payer les funérailles.

Déroulement

  1. Obtenir du marbre blanc.
  2. Apporter le marbre blanc à Esmour.
  3. Parler à Eaduuard.

Dialogues

Dialogues ( Spoil ! )

Eaduuard : Hé, l'aventurier ! J'ai besoin d'aide pour ériger moi-même la tombe à la mémoire de ma petite sœur. Je peux compter sur toi, hein ?
Les pierres tombales vendues à Ul'dah sont trop chères pour moi, mais j'ai trouvé un moyen de m'en procurer une pour presque rien. Seulement, c'est un peu trop dangereux pour moi...
Donc tu vas y aller à ma place ! À l'est d'ici, il y a un endroit où on peut trouver du marbre blanc. Extrais-en un bloc puis apporte-le à frère Esmour.

Esmour : Tiens, vous êtes encore là ?
Ah, vous apportez un bloc de marbre blanc pour la pierre tombale de la petite sœur d'Eaduuard... Décidément, ce petit garnement est bien obstiné.
Nous avons eu toutes les peines du monde à le dissuader d'aller chercher sa pierre tout seul, et voilà qu'il y envoie un aventurier à sa place. Il faut toujours qu'il ait le dernier mot !

Eaduuard : Merci pour ton aide, aventurier. Maintenant, il ne me reste plus qu'à continuer à faire des petits boulots pour gagner de quoi payer les funérailles.
Héhé, ne va pas croire que je me repose toujours sur les autres. Ce dont je suis capable, je le fais moi-même ! Et de là où elle est, ma petite sœur est sûrement fière de moi.
Sœur Airell et frère Esmour me disent que je n'ai pas besoin de payer, mais c'est important pour moi. Je veux à tout prix que l'âme de ma petite sœur ait sa place dans le royaume de Thal.