Icone Mini momie.png Wiki zombi

Ce wiki n'est plus entretenu. Les informations qui y sont contenues sont pour la plupart obsolètes.

L'alliance pour la Septième Aube

De Le wiki Final Fantasy XIV Online - JeuxOnLine
Aller à : navigation, rechercher
Résumé ( Spoil ! )

Vous avez donné le mot de passe à Minfilia, lui signifiant ainsi votre volonté de coopérer avec les Héritiers de la Septième Aube. Cette organisation recrute des personnes dotées de capacités spéciales et uniques, comme Minfilia et vous-même, pour lutter contre les dangers qui menacent Éorzéa. Elle est aussi liée à l'ancien groupe des Preux du Cénacle du savoir. Votre première mission pour les Héritiers consistera à enquêter sur deux incidents en compagnie de Thancred. Commencez par consulter votre compagnon de mission sur la marche à suivre.

D'après Thancred, les Amalj'aa semblent liés aux deux incidents qui vous préoccupent : le vol de cristaux et les disparitions mystérieuses. Il est convaincu que ces deux affaires ont un rapport. Commencez par vous rendre au camp des Os desséchés, dans le Thanalan oriental, où ont majoritairement eu lieu les disparitions, et interrogez Isembard.

Au camp des Os desséchés, Isembard a promis de vous apporter son aide. Il est temps à présent de véritablement commencer l'enquête en inspectant les environs.

Déroulement

  1. Parler à Thancred.
  2. Parler à Isembard, au camp des Os desséchés.

Dialogues

Dialogues ( Spoil ! )

Minfilia : Le but de notre organisation est de protéger Éorzéa, notamment de la menace des Primordiaux. Ce n'est pas un combat facile, mais sache que faire partie de notre groupe présente aussi certains avantages.
J'espère de tout cœur que tu accepteras notre proposition. Si c'est le cas, j'aimerais que tu prononces notre signe de reconnaissance. Tu sais quel mot je souhaite t'entendre dire, n'est-ce pas ?
Le courage est une qualité précieuse pour les Héritiers de la Septième Aube. J'espère que toi aussi, tu trouveras toujours en toi celui d'accomplir ce qui te tient à cœur.
Hélas, la chance n'a pas toujours été de notre côté. Nous sommes parfois les jouets du destin... mais nos échecs ne doivent en aucun cas nous détourner de nos objectifs.

Thancred : Bien, commençons sans plus tarder, mon bon ami !
Le vol de cristaux, et les enlèvements... Je suis convaincu que ces deux incidents sont liés.
Je parierais qu'enquêter sur l'un nous mènera droit sur la piste de l'autre.
Amajina et Fils a renforcé la sécurité de ses caravanes, pour éviter de subir un nouveau vol.
Cette piste sera peut-être difficile à explorer, alors nous devrions plutôt enquêter sur les disparitions mystérieuses des hameaux pauvres.
Tout ce que nous savons, c'est que ces incidents semblent se concentrer autour du camp des Os desséchés, dans le Thanalan oriental.
Dans un premier temps, le mieux serait d'aller voir sur place, si tu veux mon avis. Tu devrais aller interroger Isembard, c'est le responsable du camp, et nous sommes en contact avec lui.

Isembard : Oui, je suis Isembard. Ah, c'est toi qu'on envoie enquêter sur les enlèvements ?
Minfilia m'a averti de ta visite... elle et moi, on se connaît depuis un certain temps.
Les Amalj'aa semblent agités... apparemment, on les tient pour responsables de ces disparitions étranges.
Par ma position, ce camp compte beaucoup pour moi, et j'aimerais vraiment que cette affaire soit résolue au plus vite. Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour aider votre enquête. Reviens me parler quand tu te sentiras prêt.