Icone Mini momie.png Wiki zombi

Ce wiki n'est plus entretenu. Les informations qui y sont contenues sont pour la plupart obsolètes.

L'Antre des loups (Immortels)

De Le wiki Final Fantasy XIV Online - JeuxOnLine
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
Résumé ( Spoil ! )

On vous a recommandé d'aller au camp d'entraînement appelé l'Antre des loups, en Basse-Noscea, pour améliorer vos aptitudes. Rendez-vous là-bas et présentez-vous au capitaine Berkoeya Loetahlsyn.

Le capitaine Berkoeya Loetahlsyn vous a accueilli à l'Antre des loups, vous promettant que vous deviendriez un excellent combattant en vous entraînant sous ses ordres.

Déroulement

  • Parler à Berkoeya, à l'Antre des loups.

Dialogues

Dialogues ( Spoil ! )

Swift Ryder : Je vous attendais, <joueur>. Tout d'abord, je dois vous féliciter pour le brio avec lequel vous avez accompli des missions pour les Immortels. Je suis fier de vous compter parmi nous.
Si ce n'était pas assez d'éloges, sachez que le Général Aldynn pense que l'avenir de notre grande compagnie dépend de beaucoup de vos capacités.
Néanmoins, nous sommes persuadés que vous avez bien plus de potentiel que ce que vous nous avez démontré jusqu'à présent, et nous désirons que vous l'exprimiez complètement.
Pour cette raison, j'aimerais vous envoyer à la base d'entraînement des officiers de grande compagnie, une installation créée conjointement par les membres de l'Alliance Éorzéenne.
On lui donne le nom d'Antre des loups.
Ne doutant pas que vous saisirez cette chance sans hésiter, je me suis chargé de les contacter pour qu'ils vous laissent participer à leurs manœuvres et exercices.
Tout ce que vous aurez à faire, c'est d'aller là-bas et de vous adresser au capitaine Berkoeya Loetahlsyn.
L'Antre des loups se trouve au large de Limsa Lominsa. Pour vous y rendre, vous devez prendre le bac qui part du chantier naval de Moraby, en Basse-Noscea.

Berkoeya : Salut ! Je suis le capitaine Loetahlsyn, l'officier chargé de superviser les entraînements à l'Antre des loups !
Écoute-moi bien, jeune homme ! Je n'ai que faire de l'allégeance, du grade ou même de la réputation des soldats qui viennent ici! Vous n'êtes tous qu'un ramassis de bons à rien !
Ta vie ne vaut pas plus que celle d'un houret vérolé ! À mes yeux, tu n'es qu'un tas de bidoche prêt à se faire dévorer par le premier monstre venu !
Je te promets que je vais t'en faire baver, mais quand j'en aurai fini avec toi, tu seras devenu un véritable fauve de combat! Fais-moi confiance !
C'est tout pour le message de bienvenue ! Reviens me voir quand tu seras prêt à faire couler ton sang et ta sueur ! Je te donnerai quelques consignes ! Rompez !