Icone Mini momie.png Wiki zombi

Ce wiki n'est plus entretenu. Les informations qui y sont contenues sont pour la plupart obsolètes.

Jusqu'à ce que la mer nous engloutisse tous

De Le wiki Final Fantasy XIV Online - JeuxOnLine
Aller à : navigation, rechercher
Résumé ( Spoil ! )

Vous avez prêté allégeance à la grande compagnie limséenne et êtes devenue officiellement un soldat 3e classe des tempêtes. Minfilia vous a contactée par linkshell et vous a dit qu'elle voulait vous présenter certaines personnes. Allez au refuge des sables, à la baie des Vêpres, et parlez-lui pour en savoir plus.

Biggs et Wedge, les ingénieurs des Forges de Garlond, ont été placés sous la protection des Héritiers de la Septième Aube. Continuez vos efforts avec eux pour la préservation d'Éorzéa.

Déroulement

  • Parler à l'héritière de la Septième Aube.

Dialogues

Dialogues ( Spoil ! )

Officier du personnel : Bien, espérons que nous ne serons pas dérangés cette fois.
Au nom de l'Amirale et de tous les miens, je te souhaite la bienvenue au Maelstrom !
Les grandes compagnies sont des quartiers généraux extraordinaires qui mobilisent toutes les ressources militaires, économiques et technologiques d'une cité-État pour faire face aux dangers qui planent sur elle.
Le Maelstrom a été édifié pour répondre à la menace des Primordiaux ainsi que celle de l'empire de Garlemald. Le Fléau a profondément mis notre nation à mal et, aujourd'hui encore, les combats continuent de faire rage.
Limsa Lominsa est une immense nef de guerre. L'amirale Bloefhiswyn tient la barre, et nous autres, sommes en quelque sorte le personnel navigant. En devenant un membre de notre équipage, tu t'engages à faire ce qu'il faut pour que ce vaisseau poursuive sa longue traversée.
Et ne va pas croire que tes récents faits d'armes te donneront droit à un quelconque traitement de faveur. En tant que nouvelle recrue, tu vas commencer au bas de l'échelle... comme un mousse sur un navire en somme. À toi de te donner à fond pour prouver ta valeur et monter en grade.
“Jusqu'à ce que la mer nous engloutisse tous”. Ce dicton limséen, qui signifie que l'on doit se battre jusqu'à son dernier souffle, illustre parfaitement la philosophie du Maelstrom : notre mission prime sur tout le reste, y compris notre propre vie.
Voilà, c'est tout ce que j'ai à dire pour le moment. As-tu quelque chose à ajouter avant que ton incorporation ne soit effective ?
Rien ne pouvait me faire plus plaisir que d'entendre ces mots. Sache que je place tous mes espoirs en toi !
À compter de ce jour, tu es officiellement membre à part entière du Maelstrom. Félicitations, soldat 3e classe des tempêtes.
Tu peux à présent disposer.
Minfilia : Allô, tu m'entends ? C'est Minfilia.
J'ai parlé avec le responsable de l'Ordre des deux vipères. Tu as enfin pu t'enrôler officiellement ! Félicitations.
Est-ce que tu pourrais venir au refuge des sables, s'il te plaît ? Il y a des gens qui aimeraient te voir. Nous t'attendons.

Minfilia : Te voilà ! Je vois que tu as fait vite.
Les officiers étaient vraiment très motivés ! Il ne fait aucun doute que tu vas te distinguer au sein de ta compagnie, d'après eux.
Moi-même, je me réjouis pour toi !
Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, j'ai une petite surprise pour toi.
Tataru ?
Tataru : Par ici !
Biggs : Salut ! Merci encore pour l'autre fois, on te doit une fière chandelle. Je ne m'étais pas présenté, je crois. Je m'appelle Biggs.
Je vais rester chez les Héritiers pendant quelque temps, alors on va être camarades !!
Wedge : M-m-moi, c'est Wedge !
Biggs : T'oublies pas quelque chose ?
Wedge : Merci pour l'autre fois !!
Minfilia : Tu as aidé ces deux ingénieurs des Forges de Garlond, n'est-ce pas ? Ils vont rester ici quelque temps ; nous pourrons ainsi assurer leur sécurité.
Les aéronefs et autres inventions issues de la technologie magitek sont d'une grande importance pour les Cités éorzéennes.
C'est pour cela que notre organisation, qui est neutre vis-à-vis des trois Cités, va se charger de les accueillir et de les protéger.
En bref, nous accueillons deux nouveaux membres dans notre groupe !
Je suis très attachée à Éorzéa, et bien sûr, notre groupe aussi.
Je suis vraiment heureuse de voir notre groupe grandir, et œuvrer plus efficacement encore pour le bien d'Éorzéa. Tout cela remplit mon cœur de joie.
Et c'est en partie grâce à toi, <joueur>.