Icone Mini momie.png Wiki zombi

Ce wiki n'est plus entretenu. Les informations qui y sont contenues sont pour la plupart obsolètes.

Ils arrivent de partout

De Le wiki Final Fantasy XIV Online - JeuxOnLine
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
Résumé ( Spoil ! )

Un convoi affrété par la maison Fortemps est bloqué sur la route a l'est du camp de la Tête du dragon. Belmont aimerait que vous vous rendiez sur place pour voir ce qui est arrivé.

Vous avez terrassé les Ixali qui se sont dressés devant vous a proximité du convoi. Retournez au camp de la Tête du dragon pour faire votre rapport à Belmont.

Vous avez appris à Belmont que des Ixali étaient responsables de l'accident. D'après lui, les dragons ne sont pas le seul problème de la sainte Cité, même si ses dirigeants semblent l'ignorer...

Déroulement

  1. Inspecter la charrette renversée et abattre les ennemis (deux Ixali de niveau 35).
  2. Parler à Belmont.

Dialogues

Dialogues ( Spoil ! )

Belmont : Enchanté, aventurier. Mon nom est Belmont, et je suis un mercenaire au service de la maison Fortemps. On ne me confie que de petits travaux, mais je gagne de quoi manger à ma faim, alors je ne me plains pas...
Ah, j'allais oublier ! On m'a fait savoir qu'un convoi affrété par la maison Fortemps est bloqué sur la route à l'est d'ici. Tu ne voudrais pas aller voir ce qui se passe, s'il te plaît ?
Tu comprends, le chargé de petits travaux que je suis est justement occupé par ces petits travaux ici... Allez, dis oui, ça ne te prendra pas longtemps, et je te dédommagerai pour tes efforts.

Belmont : Alors, qu'est ce que tu as découvert ? C'était l'œuvre des Ixali, hein...
Les dirigeants d'Ishgard sont obsédés par leur guerre contre les dragons, et ils en oublient complètement le problème des hommes-bêtes. S'ils continuent à s'en désintéresser ainsi, je suis sûr que la situation va s'aggraver.
Enfin, je dois avouer que c'est aussi grâce à ça qu'il y a du travail pour moi ici. Mais décidément, qu'est-ce qu'on se caille dans cette région... Je me porterais bien mieux si j'étais dans le Thanalan en train de déguster un bon pain de taupe !