Icone Mini momie.png Wiki zombi

Ce wiki n'est plus entretenu. Les informations qui y sont contenues sont pour la plupart obsolètes.

Il va y avoir des spores !

De Le wiki Final Fantasy XIV Online - JeuxOnLine
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
Résumé ( Spoil ! )

Chansteloup vous a expliqué que le comportement des fungi des forêts est étrange en ce moment. Ils dispersent leurs spores à travers la Sylve, entravant la croissance des végétaux et rendant certains passages infranchissables. Il vous a demandé de participer à une battue destinée à réduire leur nombre.
Allez dans la Forêt centrale et abattez six fungi des forêts.

Vous êtes venu à bout des fungi des forêts. Retournez voir Chansteloup à la guilde des archers et faites-lui votre rapport.

Après avoir écouté le récit de vos exploits, Chansteloup a reconnu vos qualités d'aventurier. Peut-être vous proposera-t-il une nouvelle mission prochainement, qui sait ?

Déroulement

  1. Tuez 6 fungi des forêts.
  2. Chansteloup pour terminer la quête.

Dialogues

Dialogues ( Spoil ! )

Chansteloup : D'ordinaire, les fungi qui peuplent la Forêt centrale ne sont pas particulièrement nuisibles. Mais dernièrement, leur comportement est étrange, pour ne pas dire inquiétant.
De nombreux rapports indiquent qu'ils disséminent leurs spores en grande quantité à travers la Sylve. C'est d'autant plus étonnant que la période de reproduction n'a pas encore commencé...
Toujours est-il que ces mêmes spores entravent la croissance des végétaux et rendent certains passages infranchissables. C'est pourquoi nous n'avons d'autre choix que de réduire leur population.
J'aimerais donc que tu participes à la battue et que tu élimines six de ces monstres.
Si tu les attaques individuellement, ces ennemis ne te poseront pas vraiment de problèmes. Surveille quand même tes arrières, car ces maudits fungi sont de viles créatures !

Chansteloup : Alors, l'aventurier en herbe, ça n'a pas trop été difficile ?
Haha ! Je savais que je pouvais compter sur toi. Tu as prouvé ta valeur en combattant ces infâmes créatures.
Au nom du peuple de Gridania, je te remercie !