Icone Mini momie.png Wiki zombi

Ce wiki n'est plus entretenu. Les informations qui y sont contenues sont pour la plupart obsolètes.

Il est frais mon poisson !

De Le wiki Final Fantasy XIV Online - JeuxOnLine
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
Résumé ( Spoil ! )

Rozol Cattlan vous a chargé de fabriquer deux composants extérieurs de cockpit en utilisant les installation d'artisanat de l'Observatoire, dans les Hautes terres du Coerthas central. Vous allez d'abord devoir gagner la confiance de Templeton, le responsable, en lui offrant une carpe du Coerthas que vous pourrez pêcher dans la rivière du Coerthas grâce à un appât d'eau douce tel qu'une chrysalide de papillon.

Vous avez pêché une carpe du Coerthas. Rendez-vous maintenant à l'Observatoire, dans les Hautes terres du Coerthas central, et remettez-la à Templeton en plus des matériaux pour qu'il vous laisse utiliser ses installations d'artisanat.

Vous pouvez maintenant faire usage de l'installation d’artisanat. Servez-vous des matériaux pour fabriquer deux composants extérieurs de cockpit et apportez-les à Rozol Cattlan, au centre d'essais d'Ehcatl.
* Adressez-vous de nouveau à Templeton si vous n'avez plus de matériaux ou si vous avez perdu l'effet Installation : production II.

Vous avez livré les composants extérieurs de cockpit à Rozol Cattlan qui a fait l'éloge de Sezul Totoloc pour avoir découvert un élément aussi précieux que vous. Quant aux installation de la société Vols Hautvent, vous vous demandez si elles sont entre de bonnes mains avec Templeton...

Déroulement

  • La classe de pêcheur est nécessaire pour accomplir cette quête !
  1. Rendez-vous dans les Hautes terres du Coerthas central, en (20:30), et pêchez une carpe du Coerthas.
    • Le niveau de classe et la canne à pêche ne semblent pas être importants. Utilisez une Icone Chrysalide de papillon.png Chrysalide de papillon comme appât. Un Icone Ver de sang.png Ver de sang fonctionne également.
  2. Donnez la carpe à Templeton (Hautes terres du Coerthas central, {{{fullPosition}}}).
  3. Fabriquez 2 Icone Roche non gravée.pngIcone LayerHQ.png Composant extérieur de cockpit IconeHQ.png et délivrez-les à Rozol Cattlan pour terminer la quête.

Dialogues

Dialogues ( Spoil ! )

Rozol Cattlan : Celui-ci n'a entendu que des bonnes choses au sujet de celle-là. Pourrait-il en profiter pour lui demander de fabriquer deux composants extérieurs de cockpit de haute qualité ?
Ceux-ci ont besoin de plaques d'alliage capables de résister à de violentes accélérations. Que celle-là ne se soucie pas des matériaux, celui-ci a tout prévu. Il ne reste plus qu'à se rendre à l'Observatoire, dans les Hautes terres du Coerthas central, pour la confection.
C'est là que se trouvent les ateliers de construction des Vols Hautvent. D'après Tataramu, il devrait être possible d'utiliser leurs installations à volonté en graissant la patte de Templeton, le responsable des lieux.
Celui-ci pense qu'une carpe du Coerthas ferait un parfait présent pour se mettre Templeton dans la poche. Ces bestioles vivent dans la rivière du Coerthas, qui coule à l'ouest de l'Observatoire et devraient mordre à n'importe quel appât pour la pêche en eau douce, comme une chrysalide de papillon.

Templeton : Pardon, vous désirez faire usage de nos installations gratuitement ? Vous m'en voyez désolé, mais le règlement est le règlement. Vous devez vous acquitter des frais de location comme tout le monde.
Vraiment, cette carpe du Coerthas est pour moi ? Si vous me prenez par les sentiments, je peux bien faire une petite exception pour vous...
(Quelle aubaine ! Si je l'offre au chef, peut-être qu'il me laissera enfin quitter ce trou à rats pour retourner dans ma région natale...) Euh, faites comme si vous n'aviez rien entendu, d'accord ?
Voilà vos matériaux. Faites ce que vous voulez avec nos installations, mais ne cassez rien, je vous en prie !

Rozol Cattlan : Alors, où celle-là en est-elle de la fabrication de composants extérieurs de cockpit ?
Oh, celle-là s'est véritablement surpassée ! Même celui-ci, qui n'y connaît pas grand chose, voit tout de suite que c'est du bon travail. Merci, humaine !
Oncle Sezul n'a pas son pareil pour déceler le talent chez les gens. Ceux-ci vont continuer à faire appel aux services de celle-là quotidiennement, alors qu'elle se tienne prête !