Icone Mini momie.png Wiki zombi

Ce wiki n'est plus entretenu. Les informations qui y sont contenues sont pour la plupart obsolètes.

Garde à vous impérial

De Le wiki Final Fantasy XIV Online - JeuxOnLine
Aller à : navigation, rechercher
Résumé ( Spoil ! )

Glaumunt vous a expliqué que les Impériaux se saluent systématiquement lorsqu'ils se croisent, et que vous devez apprendre ce geste si vous espérez ne pas être repéré une fois dans Castrum Centri. Il vous a conseillé d'aller vous cacher à un endroit situé prés de cette base pour apprendre à imiter les soldats garlemaldais.

Vous avez surpris une conversation entre deux Impériaux et observé comment ils se saluent entre eux. Retournez au Glas des revenants pour en informer Glaumunt.

Bien qu'il ne souhaite pas vous voir faire ce salut impérial, le grand Hyurgoth est fier de votre capacité à mimer les gestes des autres.

Déroulement

  1. Attendre à l'endroit indiqué.
  2. Faire un rapport à Glaumunt.

Dialogues

Dialogues ( Spoil ! )

Glaumunt : C'est un plaisir que de vous aider à faire tourner en bourrique ces chiens d'Impériaux, mais il y a un truc que tu vas devoir faire avant ça, alors ouvre grand tes esgourdes et écoute.
Les soldats garlemaldais font un salut particulier lorsqu'il se croisent. Il est indispensable de savoir l'imiter pour leur faire croire que vous êtes des leurs.
En toute occasion, ils commencent forcément par ce geste, et donc, si vous parvenez à pénétrer dans leur base, vous devrez en faire autant. Autrement, ils sauront que vous êtes des intrus.
Ce que je te propose, c'est d'aller te cacher près de Castrum Centri et de les observer se saluer. C'est le meilleur moyen d'apprendre à les imiter, à mon avis. Allez, fonce, Alphonse !

Soldat garlemaldais : Rien à signaler, décurion !
Décurion garlemaldais : On a reçu un avertissement anonyme signalant la présence de dissidents dans le Mor Dhona.
Nous devons rester très vigilants. Je vais ordonner qu'on augmente le nombre de patrouilles autour de notre base.

Glaumunt : Alors ? Tu as réussi à retenir le salut impérial ?
Non, non, ne me le montre pas. Ça risque de me rappeler de mauvais souvenirs, et je vais devenir violent. Tout ce qui compte, c'est que tu saches le faire.