Icone Mini momie.png Wiki zombi

Ce wiki n'est plus entretenu. Les informations qui y sont contenues sont pour la plupart obsolètes.

Gagaruna

De Le wiki Final Fantasy XIV Online - JeuxOnLine
Aller à : navigation, rechercher
« {{{sousZone}}} » ne peut être utilisé comme nom de page sur ce wiki.
Gagaruna.jpg
{"Faubourg de Nald":{"file":"","size":"","layers":{"PNJ":{"points":{"Gagaruna":{"position":"{{{fullPosition}}}", "icon":"http://jolstatic.fr/wiki/images/ffxiv/9/95/Carte_marqueur_basique.png"} } } } } }
Drapeau Ul'dah.png Gagaruna
« Réception de la guilde »

Lalafell des Dunes ♂
Localisation : Faubourg de Nald (9:10)

« Bienvenue à la guilde des pugilistes. Dans ce lieu de fortification des âmes et des corps, les cœurs s'échauffent et les poings volent !
Je suis Gagaruna. N'hésitez pas à revenir me parler, si vous voulez en savoir plus sur notre discipline.

Premiers pas à la guilde des pugilistes
Bonsoir et bienvenue à la guilde des pugilistes. Est-ce que vous êtes venu en apprendre plus sur notre organisation ?
Dans ce cas, laissez-moi vous dire que cet endroit accueille tous ceux qui désirent entraîner leur corps et leur esprit pour maîtriser l'art du combat au corps à corps.
Si vous souhaitez faire de vos poings et de vos pieds des armes mortelles, je vous conseille de rejoindre nos rangs. Qu'en dites-vous ?
Excellent ! Comme vous m'avez l'air de déborder d'enthousiasme, moi, Gagaruna, je vais vous présenter brièvement l'histoire de notre guilde.
Vous le savez peut-être, mais l'art d'utiliser ses poings et ses pieds pour se battre n'est pas spécifique à Ul'dah. Des techniques ont effectivement été développées un peu partout en Éorzéa.
Il faut cependant souligner que l'organisation de combats au Colisée a amené de nombreux pugilistes à se rassembler dans notre belle cité, tous attirés par la gloire.
Et c'est ainsi que toutes ces méthodes de corps à corps ont pu être confrontées les unes aux autres, et qu'un génie des arts martiaux a pu se mettre en valeur.
Je veux parler de Cornelia, une combattante hors pair qui s'était alors distinguée en remportant le tournoi à mains nues et celui à l'épée.
Ce succès aidant, bien des gens vinrent la solliciter pour qu'elle leur enseigne ses techniques.
Et donc, le lieu d'entraînement que Cornelia a créé à cette occasion est devenu la guilde des pugilistes, où vous vous trouvez maintenant, et les méthodes de combat qu'elle a mises au point sont celles que nous pratiquons encore aujourd'hui.
Bon, j'imagine qu'écouter tout ceci a dû vous mettre en ébullition et que vous avez hâte de commencer. C'est exactement ce qu'il faut pour réussir ici !
Je vous ai demandé tout à l'heure si vous vouliez rejoindre notre guilde, mais sachez que votre admission dépend avant tout de la décision de notre maître.
Je vous laisse un instant de réflexion pendant que je prépare le nécessaire. Dites-moi lorsque vous serez prêt à vous lancer sur la voie du combat au corps à corps. »

Quête

IconeQuêtePGL.png La voie du pugilat (Niveau 1)
IconeQuêteMOI.png Le moine errant (Niveau 30)