Icone Mini momie.png Wiki zombi

Ce wiki n'est plus entretenu. Les informations qui y sont contenues sont pour la plupart obsolètes.

Former la jeunesse

De Le wiki Final Fantasy XIV Online - JeuxOnLine
Aller à : navigation, rechercher
Résumé ( Spoil ! )

Haurchefant veut que vous entraîniez les soldats inexpérimentés qui sont sous ses ordres. Rendez-vous à l'ouest du camp et adressez-vous au chevalier vétéran, puis combattez les chevaliers des Fortemps qui se montreront.

psVous avez terminé votre combat avec les chevaliers des Fortems. Retournez trouver Haurchefant pour le mettre au courant.

Vous avez raconté à Haurchefant comment s'est déroulé le combat avec ses troupes. Il vous a remercié, tout en vous assurant une nouvelle fois de son soutien pour votre enquête. Il a l'attitude d'un homme au caractère bien trempé et qui va toujours au bout de ses idées...

Déroulement

  1. Parler au chevalier vétéran et combattre les 3 Chevaliers des Fortemps.
  2. Parler à Haurchefant.

Dialogues

Dialogues ( Spoil ! )

Haurchefant : Avant de nous lancer à la recherche de cet aéronef, il y a quelque chose que j'aimerais te demander. Tu ne voudrais pas entraîner un peu ma bleusaille ?
Vous autres aventuriers êtes rompus aux arts du combat et connaissez tout un arsenal de techniques dévastatrices. Ça fera du bien à ces petites natures de voir comment on se bat sérieusement.
Je leur ai dit d'attendre à l'ouest du camp. Surtout, ne retiens pas tes coups ! Il faut que cet entraînement serve à quelque chose, héhé.

Chevalier vétéran : Bien le bonjour, aventurier. Haurchefant m'a dit que vous êtes un combattant d'expérience. Pourriez-vous entraîner les garçons ?

Haurchefant : Parfait ! C'est très bien pour mes bleus de se prendre une petite raclée de temps en temps. J'espère qu'avec ça, ils vont se remettre en question et s'entraîner plus durement qu'avant.
Dans la maison Fortemps, nous n'hésitons pas à engager des mercenaires et des aventuriers. Les autres grandes familles d'Ishgard sont en désaccord avec nos méthodes, mais avec des braves comme toi, nul doute qu'un jour, elles se rendront à l'évidence.
Non, vraiment, je n'arrive pas à comprendre leur étroitesse d'esprit. Quelle différence l'origine des hommes fait-elle, tant qu'ils sont compétents et déterminés à soutenir notre cause ?
Je suis content de pouvoir compter sur quelqu'un comme toi. Pour te remercier d'avoir entraîné mes hommes, j'ai envoyé quelqu'un à la ville pour essayer de trouver de nouvelles informations sur ton aéronef. Quant à nous, nous allons nous mettre au travail ici.