Icone Mini momie.png Wiki zombi

Ce wiki n'est plus entretenu. Les informations qui y sont contenues sont pour la plupart obsolètes.

Faire le sale travail

De Le wiki Final Fantasy XIV Online - JeuxOnLine
Aller à : navigation, rechercher
Résumé ( Spoil ! )

Cette fois-ci, ce sont les storopers qui intéressent la scientifique. Elle veut que vous lui rapportiez l'estomac d'une de ces créatures. Utilisez sa concoction pour neutraliser un storoper et extraire ses entrailles.

Vous avez obtenu un estomac putride de storoper. Allez vite le donner à Marcette à la tour de Dunstan avant que l'odeur ne vous fasse tourner de l'œil.

Marcette est aux anges, ses recherches sur les champignons sont enfin terminées. Espérons pour la survie de tous ses assistants que la Nouvelle Encyclopédie éorzéenne d'Histoire naturelle verra bientôt le jour.

Déroulement

  1. Utiliser une concoction de Marcette pour tuer un halitostoroper.
  2. Rapporter l'estomac putride.

Dialogues

Dialogues ( Spoil ! )

Marcette : Ah, assistant numéro neuf ! Vous êtes en retard !
J'ai besoin de l'estomac d'un storoper pour mes recherches. Allez vite m'en chercher un. Ah, mais ne partez pas encore, je n'ai pas fini !
L'odeur qui s'en dégage est si nauséabonde qu'elle peut faire perdre conscience à un homme adulte. Prenez cette concoction pour réduire cette puanteur à un niveau acceptable. Et je ne sais pas ce que vous avez mangé aujourd'hui, mais une goutte ou deux ne vous feraient pas de mal non plus. Bon alors, vous n'êtes pas encore parti ?
Au fait, essayez de ne pas vous faire tuer ! Les frais d'obsèques d'assistants incompétents sont en train de grever lourdement le budget alloué à mes recherches ces derniers temps.

Marcette : Alors, assistant numéro trente, vous avez l'estomac en question ?
Eh bien, donnez-le-moi alors ! Si ma théorie est exacte, je vais trouver dedans... J'en étais sûre ! Des restes de vesses-de-crapaud !
La brusque augmentation de storopers est due à la prolifération des champignons suite au Fléau ! L'ingestion de vesses-de-crapaud vénéneux crée une réaction chimique avec l'acide gastrique des storopers, qui est à l'origine de leur haleine nocive.
Cette fois-ci, mon étude des champignons de Sombrelinceul est bel et bien terminée ! Mon esprit a bien mérité un peu de repos. Lorsque j'aurai choisi mon prochain sujet de recherche, je ferai encore appel à vous, assistant numéro quarante-deux !