Icone Mini momie.png Wiki zombi

Ce wiki n'est plus entretenu. Les informations qui y sont contenues sont pour la plupart obsolètes.

Extra ventilation

De Le wiki Final Fantasy XIV Online - JeuxOnLine
Aller à : navigation, rechercher
Résumé ( Spoil ! )

Tazel Meyean vous a désignée pour fabriquer des composants de ventilation de haute qualité. Pour cela, vous devrez utiliser les installations d'artisanat de Gerolt, au Moulin des bois. Pour y avoir accès, terrassez des dullahans afin d'obtenir 3 plaques d'armures dullahan que vous offrirez à Drake, l'apprenti du forgeron.

Vous avez réussi à obtenir les plaques d'armure dullahan. Rendez-vous maintenant au Moulin des bois pour en faire don à Drake pour qu'il vous laisse utiliser les équipements d'artisanat dont il a la charge.

L'installation d'artisanat est fin prête. En vous servant des matériaux que Drake vous a remis, fabriquez quatre composants de ventilation de haute qualité et remettez-les à Tazel Meyean, au centre d'essais d'Ehcatl.
* Adressez-vous de nouveau à Drake si vous n'avez plus de matériaux ou si vous avez perdu l'effet Installation : minutie.

Aussitôt les composants de ventilation remis à Tazel Meyean, celui-ci s'est empressé de les examiner. Il ne lui fallut que quelques instants pour approuver vos créations et ainsi constater que votre réputation auprès des Planeurs d'Ehcatl n'est pas usurpée. Grâce à vous, la terre sacrée d'Ayatlan n'a jamais été aussi proche.

Déroulement

  1. Vaincre des dullahans pour obtenir 3 plaques d'armures dullahan.
  2. Offrir les plaques d'armures dullahan à Drake.
  3. Fabriquer 4 Icone Concentré dassaut.pngIcone LayerHQ.png Composant de ventilation IconeHQ.png et les livrer à Tazel Meyean.

Dialogues

Dialogues ( Spoil ! )

Tazel Meyean : Croac ! Le système de ventilation révolutionnaire que celui-ci a imaginé pour le Dezul Qualan est enfin au point ! Maintenant qu'il est temps de le mettre en pratique, qui d'autre que celui-là pour fabriquer quatre composants de ventilation de qualité supérieure ?
Celui-ci a besoin de tuyaux qui permettront à l'air chaud de s'échapper. Ils doivent être d'une grande solidité, et bien sûr capables de résister à de hautes températures. Exactement le genre de travail pour lequel ont été conçues certaines installations d'artisanat du Moulin des bois !
Selon les dires de Tataramu, il y a là-bas un forgeron de grand talent, qui possède exactement les matériaux et l'équipement nécessaires à la fabrication des composants désirés.
Celui-là devra s'adresser à Drake, l'apprenti qui a la charge de ces installations d'artisanat. Il obtiendra très certainement son aval s'il lui fait don de trois plaques d'armure dullahan, qu'il pourra obtenir en terrassant ces monstres vers la Fierté.

Drake : Bonjour, aventurier. Êtes-vous ici pour une gamelle ?
... Pardon ? Vous désirez utiliser nos équipements ? C'est que... il va falloir que j'en parle avec maître Gerolt...
Oh, vous désirez nous faire don de ces plaques ? Avec un métal pareil, nous allons pouvoir fabriquer les plus belles gamelles d'Éorzéa ! Qu'en pensez-vous, maître ?
Très bien, nos équipements d'artisanat sont à votre disposition. Permettez-moi aussi de vous fournir les matériaux dont vous aurez besoin. Ce n'est que peu de choses en comparaison de votre présent !

Tazel Meyean : Celui-ci attendait le retour de celui-là avec grande impatience. Tout s'est-il déroulé comme prévu ? Les composants de ventilation de qualité supérieure sont-ils prêts ?
Voyons voir... À vue de bec, c'est tout à fait conforme à ce que j'avais imaginé. Les autres n'avaient pas menti, impossible d'être déçu par le travail de celui-là. Grâce à ses efforts, chaque jour rapproche un peu plus ceux-ci de la terre sacrée d'Ayatlan !