Icone Mini momie.png Wiki zombi

Ce wiki n'est plus entretenu. Les informations qui y sont contenues sont pour la plupart obsolètes.

Et que ça saute !

De Le wiki Final Fantasy XIV Online - JeuxOnLine
Aller à : navigation, rechercher
Résumé ( Spoil ! )

Falkbryda est toujours sans nouvelles de la patrouille de reconnaissance, mais elle a confiance en ses hommes. Afin de faciliter leur retour, la commandante a mis sur pied une opération de diversion à laquelle elle aimerait que vous participiez. Parlez à U'jughal et recevez vos ordres.

La sous-lieutenante vous a remis des explosifs. Elle voudrait que vous les utilisiez sur les pavois sahuagins afin d'attirer l'attention des hommes-bêtes. Les éclaireurs du Maelstrom profiteront de la panique pour se frayer un chemin depuis le Frai de Sapsa.

Vous avez accompli votre mission avec succès. Retournez au camp de la Vallée du Crâne et faites votre rapport à Falkbryda.

Vous avez fait votre rapport à Falkbryda. Il ne reste plus qu'à attendre que la patrouille de reconnaissance revienne, ce qui ne devrait plus trop tarder à en croire la commandante.

Déroulement

  1. Parler à U'jughal.
  2. Détruire les 5 pavois sahuagins à l'aide des grenades.
  3. Faire un rapport à Falkbryda.

Dialogues

Dialogues ( Spoil ! )

Falkbryda : Quoi donc ? La patrouille de reconnaissance ?
... Ah, je vois que l'Amirale vous a mis au parfum.
Pour répondre à votre question, non, je suis toujours sans nouvelles de mes hommes. Mais je ne m'inquiète pas pour eux, ces soldats sont des experts du camouflage. Ces idiots d'hommes-poiscailles ne remarqueront jamais leur présence.
J'ai choisi d'envoyer l'élite de l'élite, car cette mission est d'une extrême importance. Nous avons tous entendu des histoires à propos de Léviathan, mais hormis les mercenaires de la Fratrie des gabiers, personne ne sait de quoi il est réellement capable. Il n'y a rien de pire que d'affronter un adversaire dont on ignore tout.
Nous avons prévu d'organiser une opération de diversion pour faciliter leur retour. Puisque vous êtes là, j'aimerais vous demander d'y participer. La sous-lieutenante U'jughal se chargera de vous donner tous les détails. Allez donc lui parler.

U'jughal : C'est un honneurrr de vous avoir parmi nous, sous-lieutenant !
... Comment ? Vous voulez participer à l'opération de diversion !? Mais avec grand plaisir !
Je vais vous confier le secteurrr de Demipierre. Votre rôle consistera à détruire les pavois des Sahuagins à l'aide de ces explosifs.
Ils installent de plus en plus de ces boucliers, ces temps-ci, sans nul doute en préparation du conflit inévitable contre le Maelstrrrom. Moins il y en aura, plus vite nous pourrons percer leurs lignes.
Nos hommes profiteront de la panique pour se frrrayer un chemin depuis le Frai de Sapsa jusqu'ici. Allez-y, et que ça saute !

Falkbryda : Vous avez dû en faire griller des poiscailles avec ces explosifs ! Ah, si mon paternel avait été là, il aurait sauté de joie. Il détestait plus que tout ces bestioles. Pour vous dire, j'ai vu des larmes de bonheur couler de ses yeux le jour où je lui annoncé que j'avais tué mon premier Sahuagin.
... Bon ! Si les autres équipes ont bien fait leur travail, nos hommes devraient regagner le camp d'ici quelques minutes.