Icone Mini momie.png Wiki zombi

Ce wiki n'est plus entretenu. Les informations qui y sont contenues sont pour la plupart obsolètes.

En bonne compagnie (Immortels)

De Le wiki Final Fantasy XIV Online - JeuxOnLine
Aller à : navigation, rechercher
Résumé ( Spoil ! )

Vous avez fait part de votre désir de rejoindre les Immortels. Pour faire officiellement partie de la grande compagnie, allez parler à l'officier du personnel qui se trouve au quartier général des Immortels, à Ul'dah dans le district commerçant.

Alors que vous alliez terminer les formalités d'incorporation dans les Immortels, vous avez appris qu'un aéronef des Vols Hautvent avait été abattu par des unités impériales. Rendez-vous aux Confins d'Horizon, point de chute présumé de l'appareil en perdition, et inspectez les lieux pour retrouver l'épave et ses passagers.

Vous avez réussi à vaincre les soldats impériaux qui cherchaient à récupérer l'aéronef éorzéen. Deux anciens ingénieurs des Forges de Garlond, Biggs et Wedge, pilotaient l'appareil, et vous ont appris que leur chef, Cid Garlond, n'avait plus donné signe de vie depuis le septième fléau. Vous pouvez à présent retourner au quartier général des Immortels pour rendre compte de votre expédition à l'officier du personnel, et terminer les formalités d'admission dans la grande compagnie uldienne.

L'officier du personnel a été impressionné par votre travail pour la compagnie avant même votre admission officielle. Grâce à vous, les ingénieurs ont eu la vie sauve, et les Impériaux ont été mis en échec. Parlez de nouveau à l'officier pour rejoindre enfin les Immortels.

Déroulement

  1. Parler à l'officier du personnel des Immortels à Ul'dah.
  2. Inspecter l'épave près des Confins d'Horizon.
  3. Parler à l'officier du personnel des Immortels.

Dialogues

Dialogues ( Spoil ! )

Officier des Immortels : Ah, vous êtes de retour ! J'en déduis que vous avez décidé de rejoindre les Immortels ?
Excellent ! Je craignais que l'affaire du traître ne vous ait fait perdre confiance en nous. Je suis heureux de constater que ce n'est pas le cas.
Vous serez certainement une addition bienvenue dans nos rangs. Vous devez quand même remplir quelques formalités pour être officiellement des nôtres.
Allez au quartier général des Immortels à Ul'dah, dans le district commerçant, et parlez à l'officier du personnel.

Officier du personnel : Qu'est-ce qui vous amène au quartier général des Immortels, aventurier ?
Ah, <joueur> ! Notre homme au refuge des sables nous a parlé de vous.
Alors, la première chose à faire...
Soldat des Immortels : J'ai des nouvelles urgentes !
Officier du personnel : Parle, soldat.
Soldat des Immortels : Des Impériaux ! Ils ont attaqué un aéronef des Vols Hautvent au-dessus du Thanalan occidental !
Nos patrouilles affirment qu'il s'est écrasé près des Confins d'Horizon, dans le Thanalan occidental.
Officier du personnel : C'est pas vrai ! La canaille impériale a su choisir son moment, nos escarmouches répétées avec les Amalj'aa accaparent tout notre personnel !
<Joueur>, nous n'avons pas de temps à perdre en formalités ! Les Immortels ont besoin de votre aide immédiatement.
Il faut que vous sécurisiez le lieu du crash avant que les Impériaux n'y accèdent. Si vous trouvez des survivants, aidez-les.
Allez au plus vite aux Confins d'Horizon et trouvez l'aéronef !

Membre d'équipage : Tu m'as fait peur. T'es un aventurier, c'est ça ? On ferait mieux de s'éloigner un chouïa, c'est trop dangereux de parler ici. Suis-moi...
Le Maelstrom t'a envoyé en reconnaissance, tu dis ? Tu me prends pour un con, ou quoi !? Regarde-toi, tu ne portes même pas d'uniforme ! Qui es-tu ? Et que me veux-tu !?
Officier des Immortels : Vous êtes bien l'ingénieur des Forges de Garlond, n'est-ce pas ? Les Douze soient loués, vous êtes vivant ! Nous appartenons aux Immortels et nous sommes venus vous porter secours.
Tu dois être <joueur>. Merci d'être venu jusqu'ici. Tu peux retourner au quartier général des Immortels, on s'occupe du reste.
Soldat impérial : On dirait un aéronef de nouvelle génération... Ce traître de Cid nan Garlond ne cessera donc jamais de nous provoquer.
La technologie magitek qui permet de faire voler les aéronefs a été créée par les Garlemaldais et si les Éorzéens en profitent aujourd'hui, c'est uniquement parce que ce chien d'infidèle nous l'a volée.
Cet appareil nous revient de droit ! Préparez-vous à le désassembler. Et n'oubliez pas de capturer le technicien qui se cache à l'intérieur, il pourra nous être utile.
Officier des Immortels : Il doit s'agir d'une patrouille d'éclaireurs en provenance de Castrum Meridianum. On dirait qu'ils ont l'intention de démonter l'aéronef.
Membre d'équipage : Vous devez sauver mon ami Wedge ! Il n'a pas eu le temps de s'enfuir et se cache à bord du Tiny Bronco !
Officier des Immortels : Tiny Bronco, vous dites ? Cet aéronef serait donc l'appareil révolutionnaire dont tout le monde parle en ce moment !?
Membre d'équipage : C'est le premier aéronef à être fabriqué en Éorzéa depuis que Cid, le directeur des Forges de Garlond, a disparu.
Wedge et moi avons galéré pendant cinq ans pour le construire. Aujourd'hui, c'était notre premier vol d'essai. Tout se passait merveilleusement bien... jusqu'à ce que ces abrutis d'Impériaux nous descendent comme un vulgaire colibri !
Officier des Immortels : Je vois... Il faut à tout prix empêcher que ce fleuron de la technologie éorzéenne ne tombe entre les mains de l'Empire et sauver l'ingénieur des Forges de Garlond !
Est-ce qu'on peut compter sur ton aide, <joueur> ?
Suivez-moi, camarades ! Nous allons déferler sur ces soldats tel un raz-de-marée emportant tout sur son passage !
Soldat impérial : Envoyez la racaille impériale dans les sept enfers !

Wedge : Biiiggs !
Biggs : Wedge ! Ça va, tu n'as rien ?
Wedge : J'ai eu si peur, si peur...
Biggs : T'es sain et sauf, c'est le principal. ... Et sinon, t'en penses quoi ? Tu crois qu'il peut voler ?
Wedge : Les pales de propulsion auxiliaires sont mortes, mais si on redistribue toute l'énergie sur les pales principales, il devrait pouvoir voler à peu près normalement.
Biggs : Bon, on va rafistoler le Tiny Bronco et repartir directement.
Officier des Immortels : Très bien. Nous allons patrouiller le secteur pendant que vous travaillez. Les Impériaux que nous avons affrontés n'étaient que des éclaireurs. J'ignore s'ils ont eu le temps d'appeler des renforts, mais même si c'est le cas, ils ne devraient pas arriver avant un bon moment.
Vous devriez rentrer, <joueur>. Vous avez quelques formalités à remplir, je me trompe ?
Vous n'êtes pas encore tout à fait un Immortel, du moins sur le papier. En vérité, vous avez prouvé que vous êtes des nôtres.
Biggs : Désolé d'avoir mis ta parole en doute, tout à l'heure, mais on n'est jamais trop prudent, tu sais. En tout cas, Wedge et moi te devons une fière chandelle. Merci infiniment.
Psst ! Et la politesse alors !?
Wedge : Merci de nous avoir aidé, aventurier !

Officier du personnel : On m'a fait part de vos exploits, je suis impressionné, <joueur> !
Ah ah ah ! Vous êtes vraiment un phénomène. Remplir avec brio une mission pour nous avant même de nous avoir prêter allégeance, c'est la première fois que je vois ça !
En ce qui concerne les ingénieurs, ne vous faites pas de souci. Ils sont rentrés sains et saufs.
Il est maintenant temps de finir ce que nous avions commencé, n'est-ce pas ?
Reprenons où nous nous étions arrêtés.