Icone Mini momie.png Wiki zombi

Ce wiki n'est plus entretenu. Les informations qui y sont contenues sont pour la plupart obsolètes.

Du travail à l'Horizon

De Le wiki Final Fantasy XIV Online - JeuxOnLine
Aller à : navigation, rechercher
Résumé ( Spoil ! )

D'après Momodi, un marchand de bijoux et de pierres précieuses du nom de Dadanen a du travail à offrir aux aventuriers. Allez le trouver au camp Horizon, dans le Thanalan occidental.

Dadanen vous a appris que le camp Horizon est un lieu stratégique pour le commerce du Thanalan et qu'il y a toujours du travail pour les personnes motivées. Il vous a demandé de vous adresser à lui lorsque vous serez prêt à commencer.

Déroulement

  • Parler à Dadanen.

Dialogues

Dialogues ( Spoil ! )

Momodi : Bonjour <joueur>, comment allez-vous aujourd'hui ? Je suppose que si vous me rendez visite, c'est que vous êtes en quête de nouvelles aventures, hihi.
Eh bien, vous arrivez au meilleur moment ! J'ai justement un travail à vous confier qui devrait vous convenir parfaitement.
On m'a fait savoir que Dadanen, un marchand de pierres précieuses et de bijoux jouissant d'une bonne réputation auprès de la noblesse uldienne, est à la recherche d'aventuriers.
Que diriez-vous de lui proposer vos services ? Il se trouve actuellement au camp Horizon, dans le Thanalan occidental.
Pour vous y rendre, c'est très simple. Rendez-vous au Rond-Point des Scorpions puis franchissez le pont qui se trouve au nord. Horizon se trouve juste de l'autre côté.
Dadanen... Je me demande s'il est au courant de quelque chose à propos de la couronne de la Sultane... Ah, ce n'est rien, <joueur> ! Il m'arrive parfois de parler toute seule, hihihi...
Ah, j'oubliais ! Si votre bourse est bien remplie, vous pouvez également vous rendre à Horizon en utilisant le service des relais à chocobos.
Il y en a justement un devant les Sables mouvants. Adressez-vous à Mimigun de ma part, il vous donnera tous les renseignements nécessaires.
<Joueur>, je vous souhaite de faire bonne route. Et n'oubliez pas de saluer Dadanen pour moi, voulez-vous ?

Dadanen : Tu dois certainement être l'aventurier dont m'a parlé Momodi ? Je commençais à me demander si tu allais vraiment venir ! Bon, je vais t'expliquer ce que j'attends de toi.
Le camp Horizon est un point de passage obligé pour les marchandises déchargées à la baie des Vêpres, plus à l'ouest. L'endroit grouille de commerçants et de convoyeurs occupés par leurs affaires jour et nuit.
En ce qui me concerne, le commerce marche formidablement bien et je manque de bras pour suivre le rythme et tenir tous mes engagements ! C'est pour ça que je t'ai fait venir ici.
J'espère que tu es motivé, car ce n'est pas le travail qui manque ! Fais-moi signe quand tu seras prêt à transpirer.