Icone Mini momie.png Wiki zombi

Ce wiki n'est plus entretenu. Les informations qui y sont contenues sont pour la plupart obsolètes.

Destination gare de triage

De Le wiki Final Fantasy XIV Online - JeuxOnLine
Aller à : navigation, rechercher
Résumé ( Spoil ! )

D'après Momodi, son ami Papashan aura certainement un travail adapté à vos capacités à vous proposer. Allez le rencontrer à la gare de triage d'Ul'dah, que vous trouverez vers l'est en sortant de la Cité par la porte de Nald.

Papashan vous a appris que l'assistance des aventuriers est la bienvenue pour réparer les dégâts causés par le septième fléau. Il se propose de vous offrir du travail afin d'aider les habitants d'Ul'dah et de ses environs dans leur tâche de reconstruction.

Déroulement

  • Parler à Papashan.

Dialogues

Dialogues ( Spoil ! )

Momodi : Alors , vous êtes vous habitué à Ul'dah ? Avec tous les endroits que vous avez déjà visités, je ne doute pas que vous connaissez déjà très bien notre bonne Cité.
Que diriez-vous de découvrir ce qui se passe à l'extérieur de ses murs ? Le Thanalan s'étend à perte de vue et de nombreuses aventures passionnantes vous y attendent.
Tenez, j'ai un ami qui aura certainement du travail à proposer à un aventurier aussi serviable que vous. Il s'appelle Papashan et vous pourrez le trouver à la gare de triage.
Pour vous y rendre, c'est très simple. En sortant d'ici, passez par la porte de Nald puis dirigez-vous vers l'est. Vous y serez en un rien de temps !
Comme vous avez sûrement déjà dû vous en rendre compte, il existe de nombreux périls à l'extérieur de la Cité. Vous risquez de vous faire attaquer par certains monstres, donc assurez-vous que vous êtes suffisamment bien équipé avant de vous mettre en route.

Papashan : Bonjour. Votre tête me dit quelque chose... Ah, oui, oui, vous êtes l'aventurier que Momodi m'a décrit !
Mon nom est Papashan. Je suis le directeur de la gare de triage d'Ul'dah.
Enfin directeur... c'est un bien grand mot. Disons que je passe paisiblement mon temps ici en attendant que la retraite arrive.
Quoique, depuis le septième fléau, il y a cinq ans, les choses ont bien changé. Il y a d'autres choses à faire que se tourner les pouces à longueur de journée, ici.
Après la catastrophe, les Uldiens se sont retroussés les manches pour reconstruire ce qui avait été détruit et redonner à leur patrie l'allure majestueuse qu'elle mérite.
C'est aussi grâce aux efforts des habitants de la Cité que le réseau ferroviaire a été remis en état et que la gare de triage fonctionne à nouveau normalement.
Mais les blessures infligées par le Fléau à notre terre sont nombreuses et profondes. Il reste encore beaucoup de travail pour que le Thanalan retrouve le visage qui était jadis le sien...
<Joueur>, c'est d'aventuriers courageux comme vous dont nous avons besoin. Si vous désirez vous rendre utile, j'aurai toujours du travail à vous proposer.
Par exemple... Laissez-moi quelques instants pour me rappeler quelles sont les tâches les plus urgentes, voulez-vous ?