Icone Mini momie.png Wiki zombi

Ce wiki n'est plus entretenu. Les informations qui y sont contenues sont pour la plupart obsolètes.

Dernière prière

De Le wiki Final Fantasy XIV Online - JeuxOnLine
Aller à : navigation, rechercher
Résumé ( Spoil ! )

Eluned aimerait que vous alliez toucher la pierre d'Azeyma, à Dernière prière, dans le sud du Thanalan oriental.

Vous avez fait votre prière en pensant aux personnes décédées dans l'incident du refuge des sables. Retournez à l'église de saint Adama Landama pour l'annoncer à Eluned.

Eluned vous a présenté ses condoléances pour la mort de vos compagnons du refuge des sables et vous a assuré continuer à prier pour le salut de leurs âmes.

Déroulement

  1. Toucher la pierre d'Azeyma, à Dernière prière.
  2. Parler à Eluned.

Dialogues

Dialogues ( Spoil ! )

Eluned : Nous n'avons pu déterminer l'identité de la plupart des cadavres que vous avez ramenés du refuge des sables... Pour cette raison, les proches venus les réclamer se comptent sur les doigts d'une main.
Il restait tellement de corps qu'il n'y avait pas assez de place dans notre modeste cimetière pour tous les enterrer...
Je me suis entretenue du problème avec le père Iliud, et nous avons finalement décidé d'inhumer les corps dans la fosse commune destinée aux personnes ayant trouvé la mort lors du septième fléau.
Dites, j'aimerais vous demander quelque chose. Connaissez-vous ce monument appelé “la pierre d'Azeyma”, qui se trouve à Dernière prière, dans le sud du Thanalan oriental ? C'est un cénotaphe en mémoire des victimes du cataclysme.
Si cela ne vous dérange pas, j'apprécierais que vous alliez toucher ce monument, en guise de prière pour accompagner les âmes des malheureux que nous avons enterrés aujourd'hui.

Eluned : J'ai appris que parmi les corps se trouvaient ceux de personnes que vous connaissiez. Permettez-moi de vous exprimer mes sincères condoléances.
Je vais continuer à prier pour que leurs âmes trouvent la route du royaume de Thal et connaissent une existence paisible dans leur prochaine réincarnation.