Icone Mini momie.png Wiki zombi

Ce wiki n'est plus entretenu. Les informations qui y sont contenues sont pour la plupart obsolètes.

Départ pour Qarn

De Le wiki Final Fantasy XIV Online - JeuxOnLine
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
Résumé ( Spoil ! )

Nedrick vous a fait savoir que les Immortels recrutent des aventuriers pour explorer le Temple enseveli de Qarn. Rendez-vous à l'entrée, dans le Thanalan méridional, et adressez-vous à un soldat du nom de Bibimu.

Bibimu vous a donné l'autorisation de pénétrer à l'intérieur du Temple enseveli de Qarn. Préparez-vous à affronter les innombrables dangers qui vous y attendent.
* Vous pouvez utiliser l'outil de mission afin de trouver des équipiers pour relever ce défi.

Déroulement

  • Parler à Bibimu.

Dialogues

Dialogues ( Spoil ! )

Nedrick : Je te salue, aventurier ! Je lis sur ton visage l'expression de quelqu'un à la recherche de nouveaux champs de bataille pour mettre à l'épreuve le résultat de ton entraînement.
Dis-moi, as-tu déjà entendu parler du Temple enseveli de Qarn ? Ses ruines sont apparues à la surface lorsque le Fléau a fendu la terre en deux. C'est une destination populaire pour les aventuriers en quête de nouvelles contrées à explorer.
Pourquoi tu ne te rendrais pas dans le Thanalan méridional pour visiter ce temple, toi aussi ? Avec les périls qu'il renferme, les Immortels surveillent l'entrée de près, mais si tu demandes à un Lalafell du nom de Bibimu, il devrait te laisser passer.

Bibimu : Bienvenue au Temple enseveli de Qarn, ou plutôt ce qu'il en reste. Il fut érigé durant l'ère belah'dienne en l'honneur d'Azeyma, la Gardienne, mais on ne sait rien de plus à propos de son histoire.
Des équipes de recherche ont été envoyées explorer ses profondeurs, mais les investigations progressent à une vitesse d'escargot, quand elles progressent.
Les Belah'diens ont installé des pièges en tout genre dans chaque recoin du temple, pour le protéger des pillards et autres importuns.
Nous embauchons des aventuriers pour désactiver ces mécanismes mortels, mais je dois être honnête avec vous : nombreux sont ceux qui n'en reviennent pas. Si vous désirez malgré tout braver les sombres abysses de Qarn, votre aide est la bienvenue.