Icone Mini momie.png Wiki zombi

Ce wiki n'est plus entretenu. Les informations qui y sont contenues sont pour la plupart obsolètes.

Délit d'amuse-gueule

De Le wiki Final Fantasy XIV Online - JeuxOnLine
Aller à : navigation, rechercher
Résumé ( Spoil ! )

Merilda a besoin de viande et de poisson pour préparer des amuse-gueules à des voleurs éméchés. Apportez-lui deux cuisses de busard, deux pattes de coquépaisse et deux morceaux de sashimi de scaphite.

Vous avez trouvé les ingrédients réclamés par Merilda. Retournez à la crique du Croissant pour les lui apporter.

Grâce à vous, Merilda va pouvoir cuisiner pour la bande de voleurs et ainsi s'éviter des problèmes. Pourquoi les lames de cuivre ne font-elles rien pour la sécurité des habitants de ce village...?

Déroulement

  1. Obtenir 2 cuisses de busard, 2 pattes de coquépaisse et 2 sashimi de scaphite.
  2. Apporter les ingrédients à Merilda.

Dialogues

Dialogues ( Spoil ! )

Merilda : Ami aventurier, puis-je vous demander votre aide ? J'ai besoin de me ravitailler en aliments.
Une petite bande de voleurs de passage au village me demande de leur préparer davantage d'amuse-gueules pour éponger tout ce qu'ils boivent...
Ce qu'il me faut peut être prélevé sur les monstres des environs: des cuisses de busard, des pattes de coquépaisse et des morceaux de sashimi de scaphite, deux de chaque.

Merilda : J'aimerais que vous m'apportiez deux cuisses de busard, deux pattes de coquépaisse et deux morceaux de sashimi de scaphite, s'il vous plaît.
Merci beaucoup ! Avec ça, je vais préparer quelques plats qui devraient les satisfaire. Du coup, ça m'évitera d'avoir des problèmes avec ces ivrognes...
Vous rendez-vous compte du genre d'endroit dans lequel je vis ? Les bandits en tout genre font absolument ce qu'ils veulent ici, et les habitants vivent dans la crainte en permanence.
Les soldats des lames de cuivres sont bien trop occupés à assurer la protection d'Horizon et de la baie des Vêpres. Ils n'ont que faire d'un pauvre village de pêcheurs comme le nôtre.
Au contraire, on ne peut pas dire qu'ils n'ont rien à se reprocher... Mais je n'en dirai pas plus, je préfère rester en dehors de tout ça.