Icone Mini momie.png Wiki zombi

Ce wiki n'est plus entretenu. Les informations qui y sont contenues sont pour la plupart obsolètes.

Chat blanc, cœur noir

De Le wiki Final Fantasy XIV Online - JeuxOnLine
Aller à : navigation, rechercher
Résumé ( Spoil ! )

Tazel Meyean voulait vous demander de fabriquer les composants de transmission de haute qualité pour le Dezul Qualan, mais les matériaux nécessaires ont été dérobés par des Qiqirns. L'érudit ixal pense qu'une flèche divine du nom de Miah Molkot en sait davantage sur ce qui s'est passé. Rendez-vous à la tour d'Eugenia pour questionner la Miqo'te.

Miah Molkot vous a informé que les Qiqirns ont fui vers le nord après avoir mis à sac la caravane ixale. Dirigez-vous vers la Fierté pour retrouver la trace des gredins et reprenez-leur ce qu'ils ont volé.

Vous avez repris aux Qiqirns les kits de matériaux pour composant de transmission. Rendez-vous maintenant au Radeau de la Calebasse et montrez-les à Hildeyerd pour obtenir de sa part la permission d'utiliser les installation d'artisanat.

Vous pouvez maintenant jouir de l'installation d'artisanat comme bon vous semble. En vous servant des matériaux, fabriquez deux composants de transmission et remettez-les à Tazel Meyean, au centre d'essais d'Ehcatl.
* Adressez-vous de nouveau à Hildeyerd si vous n'avez plus de matériaux ou si vous avez perdu l'effet Installation : minutie.

Vous avez fait la joie de Tazel Meyean en lui remettant les composants de transmission dont il avait besoin. Il vous a aussitôt félicité pour la qualité de votre travail, tout en vous promettant que vos efforts quotidiens pour soutenir la cause des Planeurs d'Ehcatl seront un jour justement récompensés.

Déroulement

  • Rendez-vous à la Tour d'Eugenia (22:24) et parlez à Miah Molkot.
  • Localisez les Gredin qiqirn (21:19, 23:20 et 24:20). Ceux-ci vous attaqueront lorsque vous leur parlerez (niveau 47)
  • Rendez-vous au radeau de la Calebasse et adressez-vous à Hildeyerd.
  • Fabriquez 2 Icone Concentré dassaut.pngIcone LayerHQ.png Composant de transmission IconeHQ.png et délivrez-les à Tazel Meyean pour terminer la quête.

Dialogues

Dialogues ( Spoil ! )

Tazel Meyean : Croac ! Crrroooaaac !!! C'est affreux ! Des voleurs se sont emparés des matériaux nécessaires pour les deux composants de transmission de haute qualité que celui-ci voulait demander à celle-là de fabriquer !
Celui-ci a besoin d'arbres de transmission pour transférer la force motrice aux ailes de l'aéronef. Sans cette pièce d'une importance capitale, jamais le Dezul Qualan ne pourra s'envoler vers les cieux !
D'après ce que celui-ci a compris, la caravane qui transportait les précieux matériaux de ceux-ci est tombée dans une embuscade tendue par des Qiqirns. Miah Molkot, une flèche divine des béliers blancs qui se trouve à la tour d'Eugenia, en sait sûrement davantage sur ce qui s'est passé...
Cette Miqo'te est un des pires ennemis de ceux-ci. Elle a tué tant de nos frères... Du coup, il est absolument hors de question pour ceux-ci de s'approcher d'elle à moins de cent yalms, mais ce n'est pas le cas pour celle-là ! Pourrait-elle la questionner afin de recouvrir les matériaux et fabriquer les composants ?

Miah Molkot : C'est moi, Miah Molkot, le fléau des Ixali ! En quoi puis-je vous être utile, aventurière ? Avez-vous aperçu ces mécréants d'hommes-oiseaux à proximité ?
... Les Qiqirns qui ont mis à sac la caravane ixale ? Ils se sont enfuis vers le nord une fois leur attaque perrrpétrée. En quoi cela vous concerne-t-il ?
Rassurez-moi, vous ne comptez pas récupérer la cargaison pour le bien des Ixali, n'est-ce pas ? Nous devons plumer un à un ces oiseaux de malheur, pour le salut de Gridania !

Gredin qiqirn : Qiqirn avoir trouvé un paquet de bling bling brillants ! Vendre bling bling pouuur clic clic !
Non non ! Qiqirn pas rendre bling bling !
Huuumaine enlever sales pattes de là, touuut de suite !

Gredin qiqirn : Pas assez de bling bling... Vouloir plus de bling bling...
Huuumaine vouloir bling bling de Qiqirn ? Qiqirn tuer humaine et prendre ses bling bling !

Hildeyerd : Ooooh !! Regardez-moi qui voilà ! C'est toujours un plaisir de te revoir. Si tu es venue pour nos installations d'artisanat, montre-moi d'abord les matériaux que tu comptes utiliser.
Aucun problème, notre matériel est maintenant à ta disposition. N'hésite pas à faire appel à moi si tu as un contretemps ou si tu perds les matériaux !

Tazel Meyean : Celui-ci n'a jamais été aussi heureux de voir celle-là ! A-t-elle réussi à retrouver les matériaux volés ? Et les composants de transmission ? Les a-t-elle fabriqués ?
... Croac ! La qualité du travail de celle-là dépasse les espérances de celui-ci. On dirait que le génie de celui-ci ne va plus tarder à prendre forme, maintenant !
Celle-là a vraiment un grand cœur, et celui-ci regrette que cela soit si rare chez les humains... Celui-ci promet qu'un jour, les Planeurs d'Ehcatl pourront récompenser celle-là de tous ses efforts.