Icone Mini momie.png Wiki zombi

Ce wiki n'est plus entretenu. Les informations qui y sont contenues sont pour la plupart obsolètes.

Bonté intéressée

De Le wiki Final Fantasy XIV Online - JeuxOnLine
Aller à : navigation, rechercher
Résumé ( Spoil ! )

Benedict vous a expliqué que Drillemont ne peut pas accepter votre demande aussi facilement. Pour avoir une chance de gagner la confiance de la maison Durendaire, il vous propose d'effectuer des tâches à son service. Commencez par chasser cinq crocodiles sauvages puis allez faire votre rapport à Clotairion.

Vous avez abattu les cinq crocodiles sauvages comme vous l'avait demandé Benedict. Allez maintenant vous présenter à Clotairion pour lui faire votre rapport.

Clotairion vous était reconnaissant d'avoir abattu les créatures, bien qu'il ait parfaitement conscience des raisons qui ont motivé vos actions. Il vous a cependant promis de mettre au courant Drillemont de vos efforts.

Déroulement

  1. Abattre 5 crocodiles sauvages.
  2. Parler à Clotairion.

Dialogues

Dialogues ( Spoil ! )

Benedict : Haha ! Tu ne croyais quand même pas que tu allais gagner la confiance de sire Drillemont si facilement ? Même si tu es celui que tu prétends, il serait bien trop imprudent de croire ton histoire sans se poser de questions.
Et si tu prouvais ta bonne foi en chassant des crocodiles sauvages pour le compte de la maison Durendaire ?
Ça ne serait sûrement pas grand chose pour toi, mais ça te permettrait au moins d'être bien vu par sire Cloitarion. Il est toujours à la recherche de volontaires pour ce genre de mission.

Clotairion : Quelque chose me dit que vous avez été tuer ces crocodiles sauvages pour vous attirer mes faveurs. Je crois bien que vous vous êtes fait avoir, aventurier. Ce jeune chevalier cherchait tout simplement à se soustraire à la tâche qui était la sienne.
Cependant, cela n'enlève rien à votre courage, et il ne fait aucun doute que les habitants du Coerthas s'en trouveront mieux sans ces créatures. Très bien, je vais informer sire Drillemont de votre bonne action.
Vous devez essayer de comprendre sa position. Il en va de sa responsabilité de s'assurer que le poste de l'Arête blanche puisse parer à toute éventualité, que ce soit une violente tempête de neige ou un assaut des dragons. Il ne sacrifiera pas nos efforts pour reprendre le Vigile de pierre à moins d'avoir une très bonne raison, ce que vous ne lui avez pas encore donné.