Icone Mini momie.png Wiki zombi

Ce wiki n'est plus entretenu. Les informations qui y sont contenues sont pour la plupart obsolètes.

Blessure d'amour-propre

De Le wiki Final Fantasy XIV Online - JeuxOnLine
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
Résumé ( Spoil ! )

Les Tridents du corail ont réussi à s'emparer d'un navire marchand et se vantent de leur acte de piraterie auprès de leurs congénères. Fyuu craint que cela n'encourage d'autres Sahuagins à suivre leur exemple. Il veut que vous alliez leur donner une correction pour qu'ils cessent leurs forfanteries. Chevauchez un elbst jusqu'au bateau, tuez des Sahuagins jusqu'à ce que leur chef se montre et vainquez-le.

Vous avez montré aux Tridents du corail ce qu'ils valent vraiment, c'est-à-dire pas grand-chose. Retournez voir Fyuu à la Couvée de Novv.

Vous avez fait le récit de vos exploits à Fyuu. Pour des raisons peu claires, votre histoire lui a rappelé une intoxication alimentaire qu'il a eue autrefois. Il vous est en tout cas très reconnaissant.

Déroulement

  1. Vaincre 3 Tridents à bord du navire marchand, ainsi que leur chef.
  2. Faire un rapport à Fyuu à la Couvée de Novv.

Dialogues

Dialogues ( Spoil ! )

Fyuu : Fsshhh, les Tridents du corail ssse sssont emparés d'un vaisseau marchand ! Leur moral est au plus haut après cccette attaque réussie et ils ssse vantent de leurs exploits auprès des autres Sssahuagins.
Sssi nous les laissons faire, cccela risssque d'en encourager cccertains à sssuivre leur mauvais exemple.
Une leçççon d'humilité sss'impose ! Montre-leur que tous les sssans branchies ne sssont pas des proies aussi faccciles !
Ils ssse pavanent encore sur le bateau volé, l'endroit parfait pour leur filer une bonne correction. Commenccce ta démonssstration en attaquant le menu fretin, et leur chef ne tardera pas à intervenir. Vaincs-le, ççça les calmera !
Tu pourras rejoindre le navire aisément avec un de nos elbsssts. Bon courage !

Fyuu : Fsshhh, alors, la leçççon a-t-elle porté ssses fruits ? Leur humiliation sssera visible par tous lorsssqu'ils rejoindront le rivage battus et en sssang.
Ççça me rappelle la fois où je me sssuis gorgé de poissons après une journée de pêche particulièrement abondante.
Dans ma goinfrerie, je n'ai pas remarqué dans mes prises un poisson toxique et je l'ai mangé. J'ai été malade pendant des jours. Depuis, je fais très attention...
... Fsshhh, en fait, ççça n'a rien à voir avec l'incccident du bateau, oublie cccette hissstoire. Merccci en tout cas pour ton aide !