Icone Mini momie.png Wiki zombi

Ce wiki n'est plus entretenu. Les informations qui y sont contenues sont pour la plupart obsolètes.

Assaut sur Castrum Meridianum

De Le wiki Final Fantasy XIV Online - JeuxOnLine
Aller à : navigation, rechercher
Résumé ( Spoil ! )

La troisième phase de la contre-offensive sur les bases impériales a commencé. Pendant que l'armée principale de l'Alliance Éorzéenne crée une diversion à l'extérieur de Castrum Meridianum, vous devez vous infiltrer dans la forteresse et couper le champ de force magitek qui protège le Praetorium.

Vous pouvez utiliser l'outil de mission afin de trouver des équipiers pour relever ce défi.

Vous avez réussi à désactiver le champ de force qui protégeait l'enceinte où se trouve l'Ultima Arma, et également vaincu Livia sas Junius. Seul un aéronef vous permettra d'accéder à l'intérieur du Praetorium pour le combat final. Pour le moment, ressortez de Castrum Meridianum et faites votre rapport à Raubahn.

Après vous avoir félicité pour la réussite de votre mission, Raubahn a déclaré que l'opération "la marche des Preux" pouvait désormais passer à sa dernière phase. Tout ce qu'il reste à faire est de localiser et de détruire l'Ultima Arma.

Déroulement

  1. Attaquer Castrum Meridianum .
  2. Faire un rapport à Raubahn.

Dialogues

Dialogues ( Spoil ! )

Raubahn : Mes frères et sœurs de l'Alliance ! Je tiens à partager de bonnes nouvelles avec vous !
Le Maelstrom a réussi à assiéger Castrum Occidens et Castrum Marinum !
La phase deux de notre opération “la marche des Preux” est un succès !
Les rapports nous indiquent que les Garlemaldais ont offert une belle résistance, mais l'Amirale ne leur a pas cédé le moindre ilm.
Grâce à sa manœuvre magistrale, nous entrons désormais dans la troisième phase !
Au moment même où je vous parle, l'Ordre des deux vipères se déploie pour bloquer la voie ferrée qui part de Castrum Centri.
L'heure est venue de frapper au cœur même des forces d'invasion garlemaldaises !
Nous allons attaquer Castrum Meridianum, le siège même du pouvoir du loup noir !
Minfilia : Mes amis. Je suis Minfilia, la chef des Héritiers de la Septième Aube.
Il existe des myriades de barrières qui divisent les Éorzéens, qu'il s'agisse des races, des nations, des langues ou des croyances, pour en citer quelques-unes.
Ces barrières nous séparent de nos voisins, mais en même temps, elles nous définissent en tant qu'individus. Sans elles, nos identités seraient floues.
Nous ne pourrons jamais les abattre complètement, car cela reviendrait à perdre l'image que nous avons de nous-mêmes... mais nous pouvons les transcender !
Et en vérité, c'est exactement ce que nous faisons maintenant en nous unissant pour mener à bien cette opération et en luttant pour l'avenir d'Éorzéa !
Alphinaud : Ici se trouve l'aventurier <joueur>. Vous savez tous qu'il est l'homme qui commandera l'unité chargée de détruire l'Ultima Arma.
<Joueur> a surmonté bien des barrières au nom de notre cause, ouvrant la voie pour nous tous. C'est maintenant à notre tour de lui ouvrir un passage.
Raubahn : Notre objectif est de créer un tel chaos devant Castrum Meridianum que lui et ses camarades pourront couper le champ de force magitek de l'intérieur.
Une fois ceci fait, nous serons en mesure de commencer la dernière phase de l'opération, c'est-à-dire détruire l'Ultima Arma ! Que toutes les troupes se préparent au combat !
Cid : Je crains de ne pouvoir t'accompagner cette fois. Les Forges de Garlond ont été chargées de faciliter les communications entre nos forces. Je te souhaite donc de tout cœur de réussir et de rentrer en un seul morceau.
Minfilia : Fais bien attention, <joueur>. Et que le Cristal veille toujours sur toi.
Raubahn : Nous ne tolérerons pas davantage que le loup noir agisse à sa guise ! Mettons un terme à ses ambitions !
À toutes les unités, en avant... marche ! Pour Éorzéa !
Tous : Pour Éorzéa !
Alphinaud : Va maintenant, <joueur> ! Puisses-tu nous conduire vers une nouvelle aube !

Raubahn : Je savais que nous pouvions compter sur toi, soldat !
Maintenant que le Praetorium n'a plus son champ de force magitek pour le protéger, plus rien ne nous empêche d'atteindre l'Ultima Arma.
Le temps est venu de passer à la dernière phase de l'opération “la marche des Preux” !