Icone Mini momie.png Wiki zombi

Ce wiki n'est plus entretenu. Les informations qui y sont contenues sont pour la plupart obsolètes.

Amateurs de minerai dérangeants

De Le wiki Final Fantasy XIV Online - JeuxOnLine
Aller à : navigation, rechercher
Résumé ( Spoil ! )

Warin a un plan pour se débarrasser des coblyns d'argent qui attaquent régulièrement les trains en provenance des mines de Nanawa. Une fois dans le tunnel, posez un morceau de minerai d'argent sur une fissure étroite pour attirer les coblyns, puis exterminez-les.

Vous avez réussi à anéantir tous les coblyns d'argent cachés dans le tunnel. Allez faire votre rapport à Warin.

Grâce à vos efforts, les trains transportant le minerai des Bons filons d'Amajina et Fils peuvent désormais traverser le tunnel sans crainte d'être pris d'assaut.

Déroulement

  1. Poser le minerai sur une fissure.
  2. Parler à Warin.

Dialogues

Dialogues ( Spoil ! )

Warin : Bien, maintenant que j'ai vu que tu es convenablement équipé, l'heure est venue de te faire travailler un peu.
Comme tu l'as peut-être déjà remarqué, les trains qui passent par ici sont remplis à ras bord de minerai. Le gros du boulot consiste à protéger leur chargement.
Et c'est pas de tout repos, crois-moi ! Y'a toujours quelques-uns de ces satanés coblyns d'argent planqués dans le tunnel là-bas, prêts à chaparder notre précieux minerai.
Mais ça a assez duré, et j'ai mis au point un petit stratagème pour les attirer hors de leur tanière. On va les tenter avec un morceau de minerai d'argent souillé !
Tu vas aller dans le tunnel et le poser sur une fissure étroite. Une fois que les coblyns d'argent auront mordu à l'hameçon, je compte sur toi pour en faire de la charpie !

Warin : Haha ! Les coblyns d'argent ont eu ce qu'ils méritaient ! Grâce à toi, les trains vont maintenant pouvoir circuler sans crainte de voir leur chargement dérobé.
Ces trains jouent un rôle capital dans le réseau d'acheminement des Bons filons d'Amajina et Fils. Mine de rien, tu viens de rendre un grand service à l'économie uldienne, tu sais ?
Je n'arrive pas à croire que nous manquions d'hommes pour une mission aussi importante. Si seulement le Cartel des Scorpions pouvait penser à nous...