Icone Mini momie.png Wiki zombi

Ce wiki n'est plus entretenu. Les informations qui y sont contenues sont pour la plupart obsolètes.

Aliments pour bombos

De Le wiki Final Fantasy XIV Online - JeuxOnLine
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
Résumé ( Spoil ! )

Ne pouvant supporter l'idée, l'injustice même, que Zo Ga et ses sbires ont accès à du matériel et des outils de bien meilleure qualité que ceux du 789e ordre, Bo Bu vous propose d'aller subtiliser leurs éclats de cristal de soufre aux mines d'U'Ghamaro et d'en faire cadeau à Ba Go.

Vous avez dérobé tous les éclats de cristal de soufre que vous avez pu trouver. Apportez-les à Ba Go pour lui faire plaisir... comme semble le croire Bo Bu.

Bien que touché par votre cadeau inattendu, Ba Go vous a expliqué que les éclats de cristal de soufre servent à nourrir (si c'est le terme qui convient) les grenados, et non les bombos qu'il élève. Allez donc expliquer ça à ce cher Bo Bu.

Vous n'avez pas eu le temps de raconter ce qui s'est passé à l'éboueur du 789e ordre, car génial comme il est, ce dernier vous a révélé qu'il était de son devoir de mettre son intelligence supérieure au service des autres... notamment quand ça implique de faire faire le sale boulot à quelqu'un de serviable comme vous.

Déroulement

  1. Obtenir 3 éclats de cristal de soufre aux mines d'U'Ghamaro.
  2. Donner les éclats de cristal de soufre à Ba Go.
  3. Faire un rapport à Bo Bu.

Dialogues

Dialogues ( Spoil ! )

Bo Bu : Tu sais quoi, homme de la surface, oui ? Zo Ga et ses sous-fifres utilisent du matériel, des outils et des équipements bien meilleurs que les nôtres, oui, ils sont de bien meilleure qualité !
Il faut absolument faire quelque chose pour réparer cette injustice, oui. Et comme tu es là, je suis d'accord pour te laisser t'en occuper, oui, c'est à toi de t'occuper de ça.
C'est on ne peut plus simple, oui, très simple. Tout ce que tu as à faire, c'est de subtiliser discrètement les éclats de cristal de soufre qu'on trouve aux mines d'U'Ghamaro, oui.
Ça ne me servira à rien, non, absolument à rien, mais je pense que Ba Go sera content si tu lui donnes. Lui, il a toujours besoin de ce genre de matériaux, oui. Je crois bien que j'ai encore eu une idée de génie, moi, oui, une idée de génie !

Ba Go : Hihihi... Tu as quelque chose pour moi, humain, oh ouiii ? J'espère que c'est quelque chose pour fabriquer des jouets, oh ouiii, des jouets qui font boum ! Hihihi...
Oh ! Des éclats de cristal de soufre, oh ouiii !
Mes jolis bombos ne mangent pas de ça, oh nooon, ils n'en mangent pas.
C'est plutôt un aliment pour grenados, ça, oh ouiii, c'est pour les grenados. J'accepte ton cadeau, mais ça ne me servira pas à mon avis, oh nooon. Hihihi...
Ah, n'oublie pas d'aller voir Bo Bu, oh ouiii, va le voir.

Bo Bu : Héhéhé... Pas la peine de tout me raconter, non, ce n'est pas la peine. J'imagine très facilement que Ba Go était fou de joie, oui.
Tu sais, homme de la surface, un génie comme moi se doit de penser aux autres, oui, il le doit. Je suis d'ailleurs tellement altruiste que je me fais un peu peur parfois, oui...