Icone Mini momie.png Wiki zombi

Ce wiki n'est plus entretenu. Les informations qui y sont contenues sont pour la plupart obsolètes.

Éclaireurs en détresse

De Le wiki Final Fantasy XIV Online - JeuxOnLine
Aller à : navigation, rechercher
Résumé ( Spoil ! )

Falkbryda pense que ses hommes sont bloqués entre deux lignes ennemies. Elle a décidé d'envoyer des soldats pour les retrouver et vous a demandé de participer aux recherches. Inspectez les environs du Frai de Sapsa et portez secours à l'éclaireur du Maelstrom.

Vous avez réussi à retrouver l'un des cinq soldats qui forment la patrouille de reconnaissance. Le jeune homme était en piteux état, mais vous êtes arrivée à le sauver grâce à la potion de soins que Falkbryda vous a remise. L'éclaireur pense que ses camarades ont été conduits au Nid de serpents. La commandante vous a formellement interdit d'aller au Frai de Sapsa, mais vous refusez de laisser le sort de ces hommes entre les mains des pillards du serpent.

Vous avez éliminé les pillards du serpent qui ont eu l'insolence de vous attaquer. Hélas, vous ne pouvez plus rien faire pour les deux pauvres soldats du Maelstrom qui gisent à vos pieds... Emportez leurs cadavres avant que les crabes ne viennent les dévorer.

Vous avez maintenant le corps d'un soldat sur chaque épaule. Portez votre lourd fardeau à la commandante Falkbryda.

Falkbryda a éclaté en sanglots en voyant le corps mutilé de ses hommes... Heureusement, l'éclaireur qui a regagné le camp était en possession d'informations vitales. L'heure de l'assaut approche. Tenez-vous prêt.

Déroulement

  1. Secourir l'éclaireur du Maelstrom.
  2. Retrouver les soldats du Maelstrom au Nid de serpents.
    • 3 pillards subjugués apparaissent en s'approchant de la zone.
  3. Récupérer les 2 cadavres de soldat.
  4. Apporter les cadavres à Falkbryda.

Dialogues

Dialogues ( Spoil ! )

Falkbryda : Ce n'est pas normal, ils devraient déjà être revenus au camp... Ils ont dû rencontrer des troupes ennemies en route et doivent se cacher quelque part, je ne vois que ça.
Si jamais ils se font repérer... Non, je ne préfère pas y penser. Je vais immédiatement envoyer des soldats pour les retrouver. Si cela ne vous embête pas, j'aimerais que vous participiez aux recherches de votre côté.
Tenez, prenez cette potion de soins avec vous. Un combattant aussi expérimenté que vous n'en aura sûrement pas besoin, mais mieux vaut prévenir que guérir, comme on dit.
Les Sahuagins sont fourbes et sans pitié, ils n'hésiteront pas à utiliser la ruse pour arriver à leurs fins. Concentrez vos recherches sur le secteur de Demipierre, et uniquement Demipierre. Ne vous aventurez en aucun cas à l'intérieur du Frai. C'est un ordre !

Éclaireur du Maelstrom : Pitié... J'ai été touché à l'abdomen par un lancier sahuagin... J'ai mis une compresse pour arrêter l'hémorragie, mais le sang continue de couler le long de ma cuisse... Vous n'auriez pas quelque chose pour me soigner ?
Ouf ! Ça va mieux... Merci, aventurier ! Je vous dois la vie.... Comment ? C'est la commandante Falkbryda qui vous envoie ? Bénie soit-elle !
Mes compagnons et moi nous sommes fait surprendre par des pillards du serpent. J'ai réussi à m'enfuir de justesse, mais les autres se sont fait capturer. Ils vont sans doute les conduire au Nid de serpents pour les torturer...
Vous devez intervenir avant qu'il ne soit tard ! Ces personnes sont comme une deuxième famille pour moi... Vous êtes un soldat, vous aussi, vous comprenez forcément de quoi je veux parler !
Je vais courir jusqu'au camp de la Vallée du Crâne et informer la commandante de ce qui vient de se passer. Je reviendrai en compagnie de renforts aussi vite que possible ! Que la Navigatrice guide votre lame, aventurier !

Falkbryda : Vous revoilà. L'éclaireur que vous avez sauvé m'a tout raconté. J'ai fait envoyer des renforts, mais vous avez dû vous croiser en route. Est-ce que vous avez réussi à retrouver les autres soldats ?
Quelle horreur ! Ils leur ont arraché les ongles... C'est vraiment atroce ! (sanglote) Tuer son adversaire, c'est une chose, mais le torturer... Non ! On n'a pas le droit de faire ça à un homme.
Il en manque encore deux... J'espère qu'ils ont réussi à s'échapper. Au pire, je souhaite qu'ils aient réussi à se donner la mort et à s'épargner des souffrances inutiles...
La seule note positive dans cette histoire, c'est que l'éclaireur qui est revenu était en possession d'informations vitales.
L'Amirale est actuellement en train de revoir son plan d'attaque. Nous devrions passer à l'action d'ici peu. Tenez-vous prêt.