Icone Mini momie.png Wiki zombi

Ce wiki n'est plus entretenu. Les informations qui y sont contenues sont pour la plupart obsolètes.

À la poursuite de la nashachite

De Le wiki Final Fantasy XIV Online - JeuxOnLine
Aller à : navigation, rechercher
Résumé ( Spoil ! )

Drunken Stag avait bien réussi à faire sortir un chargement de la nashachite commandée par Dadanen avant la fermeture des Mines de Clochecuivre, mais avec les coblyns qui rôdent, il ne peut pas s'en approcher. Rendez-vous sur place pour fouiller les tas de minerai et retrouver la nashachite.

Vous avez retrouvé la nashachite de Drunken Stag. Allez le trouver pour lui annoncer la bonne nouvelle.

Grâce à votre aide, Drunken Stag va pouvoir faire parvenir à Dadanen le minerai qu'il lui a commandé. Tout est bien qui finit bien pour les deux hommes qui vont pouvoir continuer à faire affaire normalement à l'avenir.

Déroulement

  1. Examiner les tas de minerai.
  2. Apporter la nashachite à Drunken Stag.

Dialogues

Dialogues ( Spoil ! )

Drunken Stag : En fait, ce que m'sieur Dadanen m'a commandé, c'est un minerai rare appelé nashachite.
J'ai bien réussi à en acheminer un petit chargement à l'extérieur des mines, mais avec tous les coblyns qui rôdent devant, impossible d'aller le récupérer.
Pour couronner le tout, comme ces sales bêtes sont friandes de cailloux en tout genre, j'ai peur qu'elles en fassent qu'une bouchée ! Ça m'arrangerait bien que t'ailles les chercher...

Drunken Stag : Alors ? T'as réussi à mettre la main sur mon minerai ?
Oui, c'est bien ça ! Tu vois, la nashachite porte ce nom car sa couleur rappelle celle des yeux d'une illustre ancienne sultane, Nanasha Ul Nasha.
Bien, grâce à toi, je vais m'éviter quelques problèmes avec m'sieur Dadanen ! Quoique... il en manque pas un peu ? J'espère que ces satanés coblyns sont pas venus grignoter avant que tu arrives !